|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lio30
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est ma première 306 mais quand j'ai fait quelques recherches dessus j'ai vite comprit que ce la fallait les éviter
Tu aurait du voir la tète du type quand je lui ai demander de lever la voiture pour passer dessous pour vérifier quelle turbo c'été  |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| lio30 a écrit: | C'est ma première 306 mais quand j'ai fait quelques recherches dessus j'ai vite comprit que ce la fallait les éviter
Tu aurait du voir la tète du type quand je lui ai demander de lever la voiture pour passer dessous pour vérifier quelle turbo c'été  |
Ne le prends pas mal mais essayes de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire.
Logiquement on peut reconnaitre la marque du turbo,en regardant dans la baie moteur moteur,donc pas besoin de soulever la voiture.
 |
|
|
 |
lio30
Novice
|
|
T'inquiète je le prend pas mal
Merci pour l'info |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| lio30 a écrit: | T'inquiète je le prend pas mal
Merci pour l'info |
Si tu veux d'autres informations,n'hésites pas,je ne connais pas tout mais je te répondrai au mieux car j'ai moi même un TD un peu retouché(lda,avance,ligne,débit de gasoil..).
 |
|
|
 |
lio30
Novice
|
|
Merci beaucoup ce sera avec grand plaisir
Je suis toujours comptant dans apprendre plus |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| lio30 a écrit: | Merci beaucoup ce sera avec grand plaisir
Je suis toujours comptant dans apprendre plus |
Tout est possible sur les XU TD,l'important c'est de savoir si ce sera fiable,car c'est la culasse qui risque de prendre cher.
Les Réunionnais aussi aiment mettre des gros turbo sur nos 306 TD,ils aiment aussi les "big échangeur",là c'est sur une xsara TD:
Voici un lien du forum qui te plaira:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1491603&sid=3e1a91d1e2272fbb1bcebf05d9e75dc2 |
|
|
 |
lio30
Novice
|
|
Oui je voit ca
Mais c'est abuser l'échangeur qu'il a mi
Merci pour le lien je l'avait pas lue encore celui ci |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|