Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
306xsiMan a écrit: | pour en avoir discuté avec guigx,sur le 2l 16s de l'xsi,ya pas trop de place....on a regardé ca et il va falloir bien chercher pour un emplacement,mais bon c'est fesable,wilcox a casé une bmc sur sa s16 alors qu'il n'y a pas plus de place!  |
je veux bien des photos du moteur de wilcox alors !!  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Je pense même qu'il y a un peu plus de place sur la XSI, j'irai faire une photo dans l'aprem, l'appareil est à recharger ...  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | pour en avoir discuté avec guigx,sur le 2l 16s de l'xsi,ya pas trop de place....on a regardé ca et il va falloir bien chercher pour un emplacement,mais bon c'est fesable,wilcox a casé une bmc sur sa s16 alors qu'il n'y a pas plus de place!  |
je veux bien des photos du moteur de wilcox alors !!  |
meme sur photo on voit pas vu ou il l'a placé...elle est a coté du radiateur orienté vers le bas... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
dans ma vidéo du meeting de vélizy,la vidéo du parking souterain je film son moteur et l'emplacement de la bmc
on voit pas beaucoup mais bon...
EDIT
a 2:55 minute!  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
sylvain a écrit: | son bmc aspire vers le si je me souviens bien  |
vers le ? _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
le bas!
c'est un nouveu jeu?  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
St@B!L31 a écrit: | http://membres.lycos.fr/stabil306/Images%20Laurent/boite%20a%20air/
Tiens Laurent des tofs que j'ai pris chez toi  |
thx  _________________ |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | pour en avoir discuté avec guigx,sur le 2l 16s de l'xsi,ya pas trop de place....on a regardé ca et il va falloir bien chercher pour un emplacement,mais bon c'est fesable,wilcox a casé une bmc sur sa s16 alors qu'il n'y a pas plus de place!  |
je veux bien des photos du moteur de wilcox alors !!  |
OK je vais essayer d'en mettre des que je peux en refaire car je les ai effacées et je pense encore à la deplacer car là comme elle est placée j'ai fait en sorte de ne pas modifier mes tuyauteries je refléchit encore
je vais essayer de la mettre en allongée du radiateur car c'est vrai qu'elle aspire vers le bas mais j'ai une grille pour empecher les cochonneries de rentrer. _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
j'attends ça avec impatience....  _________________ |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
Tiens voici quelques photos :
j'aimerais en faire plus détaillées mais pas beaucoup de place, sinon j'en referai lors de mon demontage d'embrayage car j'aurais plus de place
_________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
en fin de compte le tuyau d origine que tu a couper de 10cm (1er page)
il ta pas servi? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
a qui tu t'adresses ? _________________ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ah toi, la durite d admission d origine que tu a couper de 10cm en page 1.
sur les photo de ton montage je ne la voit pas c de la gaine a la place donc tu ne la pas utiliser? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
blaster59 a écrit: | ah toi, la durite d admission d origine que tu a couper de 10cm en page 1.
sur les photo de ton montage je ne la voit pas c de la gaine a la place donc tu ne la pas utiliser? |
nop aprés l'avoir coupé en fait je pouvais plus la passer dans l'embase conique de l'admission d'air donc j'ai utilisé la gaine fournie avec le kit ainsi que 2 colliers
d'ailleurs je vais trés bientot avoir la mienne à vendre avec l'écope et le tube (il me faudra récup les durites d'entrée et sortie de la boite d'origine de l'hdi ainsi que l'écope) _________________ |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
ok et pkoi va tu la vendre? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
tout simplement pour vendre ma voiture disons le plus niquel possible. comme ça je n'ai pas à choisir le type de vendeur, comme ce pourrait etre le cas avec des personnes qui ne voudraient pas avoir de "matos bricole" au niveau moteur.
Donc je préfère remettre tout ça en origine niveau moteur  _________________ |
|
|
 |
nosboost91
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 64 Localisation: Orly (94)
|
|
ykaran a écrit: | Voila donc... on vient de passer 3/4 d'heures avec mon père pour trouver des solutions pour l'installation de ma boite a air NSB125 vu que le vendeur ne m'a donné aucune indication... et je pense qu'on a trouvé des solutions  |
désolé de ne pas avoir pu te donner d'indication mais c'est très simple d'installation, et d'autre part, je n'ai pas un shéma pour chaque motorisation... |
|
|
 |
|