Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
|
|
en fixation, je te dirais oui
après pour le type de freinage ( tambour ou disque ), y'a plus qu'à choisir _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
non je confirme...la poutre est la meme MAIS les bras non...
tu as beau avoir la meme ref chez peugeot et citroen, y a des choses differentes
certains ca passe, d autres impossible
test et tu verras
ps: quand je dis quelque chose, je verifie toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
|
|
Bah écoute peugeot svica et citroën corbeil m affirme que c est identique _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Matmobile
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
|
Les bras différents, c'est le cas entre tambours et disques. Je serais étonné avec ce que j'ai lu que les bras 306-disque / Xsara-disque soient différents. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyril57
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
bonjour si j'achète 1 TA à tambours pour 1 véhicule à disque et que je change les fusées c'est bon ou je dois voir pour changer autre chose également? _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hmi30
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2014 Messages: 16 Localisation: Gard
|
|
cyril57 a écrit: | bonjour si j'achète 1 TA à tambours pour 1 véhicule à disque et que je change les fusées c'est bon ou je dois voir pour changer autre chose également? |
Fait attention moi j'ai reussi a avoir 2 train arriere mais les deux non pas de correcteur de charge ni les fixationdonc faut que je change la tuyauterie et que je supprime le correcteur de charge aparament c'etait comme sa a l'origine? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
|
|
bon je confirme, train arrière renforcé de xsara se monte sur 306
là nous l'avons monté sur un 1400 phase 2.1 avec freinage à grand tambour
en mode rodage de plaquette / disque maintenant _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
|
|
j'ai monté un train arriere de xsara hdi sur une Zx td . cela ne frotté nulpart ...
bras arrière Peugeot 306 xs hdi :
gauche : 5175P9
droit : 5175R1
le moyeux : 374872
traverse : 514887
bras arrière Citroën xsara Hdi
gauche : 5175p9
droit : 5175R1
moyeux : 374872
traverse : 514889
j'ai pris simplement train arrière a disque non renforcé . la différence ce trouve bien sur la traverse et non pas le reste ...
par contre je précises que si Peugeot et Citroën ont les mêmes références de pièces c'est que les pièces sont Identiques ... il y a pas deux stockage de pièces .. j'ai le centre Peugeot de stockage de pièce a coté de chez moi ... j'i suis assez allé dedans pour connaitre leur système
il faut mesuré la traverse pour voir si plus court ..
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
|
|
la preuve en image
seule différence les câbles de frein à main _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
|
|
c'est la voiture au pervers du bois de Boulogne _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
j'ai eu monté un train arrière à disques de xsara break hdi 110 sur 306 TD avec jantes en 17" et ça ne frottait nul part non plus _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
|
|
et de surcroît, les connectiques pour l'ABS sont identiques _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
wouaip
Bon, normal en faite, vu que tout à les mêmes refs et que la 306, la ZX et la Xsara ont la même plateforme _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
thier306
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2014 Messages: 200 Localisation: Etampes
|
|
J'ai récemment monté un essieu de xsara. Ca fait 4 mois que je roule avec (plus de 8000 km) aucun souci jusqu'à présent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thier306
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2014 Messages: 200 Localisation: Etampes
|
|
En plus il coute moins cher le train arrière de xsara |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6620
|
|
damiano a écrit: | ta toujours le train arriere a Willy sur ton t16 ?
je cherches a mettre quelque chose de plus gros mais les freins de bx gti 16s c'est RARE ! |
En casse des Bx il y en a un paquet.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyril57
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
Hmi30 a écrit: | cyril57 a écrit: | bonjour si j'achète 1 TA à tambours pour 1 véhicule à disque et que je change les fusées c'est bon ou je dois voir pour changer autre chose également? |
Fait attention moi j'ai reussi a avoir 2 train arriere mais les deux non pas de correcteur de charge ni les fixationdonc faut que je change la tuyauterie et que je supprime le correcteur de charge aparament c'etait comme sa a l'origine? |
Je pensais en fait à prendre 1 TA à tambour et le mettre à nu ( frein et cie) et mettre tout ce que j'ai sur la mienne dessus donc fusée frein accroche et cie dessus. Juste garder les 2 bras la traverse etc.. du train à tambours _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
RHY a écrit: | damiano a écrit: | ta toujours le train arriere a Willy sur ton t16 ?
je cherches a mettre quelque chose de plus gros mais les freins de bx gti 16s c'est RARE ! |
En casse des Bx il y en a un paquet.
|
Des bx diesel, sans doute... Mais des bx gti16, ça se trouve pas facilement... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|