306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=ba16d3a18d0823e2e114927c2ad35f5fQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[AIDE] Ameliorations interieures


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meletf

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 29
Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 3
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 16 09 2014 16:55    Sujet du message: [AIDE] Ameliorations interieures R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, nouveau sur ce forum je vais faire une presentation rapide, j'ai ma voiture depuis maintenant 1 an (306 1.9L td phase 1), je me suis d'abord attardé sur les son, j'ai reussi a me faire une petite instal simpa mais pas démesuré non plus, je voulais garder mon coffre ...

Mais c'est la qu'intervient mon soucis, j'ai mis un sub plat oxygène O'sub sous le siege passager, l'avantage de ce sub c'est qu'il n'y a pas de cable a passer jusqu'à la batterie, en revanche il faut le brancher sur l'allume cigare et je ne peut donc plus brancher de portable ou de gps...

Je voudrais donc avoir des conseil pour:


Placé un allume cigare sous le siege, j'ai acheté l'allume cigare mais je ne sais pas comment le brancher....

J'aurais ensuite besoin de vous pour me dire s'il est possible et comment faire pour placé le deuxiemes allume cigare, celui d'origine a la place du bouton qui ne sert a rien en dessous de l'horloge pour ensuite mettre une console centrale (plastique de tour de frein a main) de phase 2. Actuellement l'allume cigare est dans le cendrier.


J'esperes avoir été clair, j'attends votre aide et je suis bien sur ouvert a toutes questions

Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19883
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 25 09 2014 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, pour rebrancher un allume cigare je pense qu'il vos mieux te rebranché sur la boite a fusible car ton sub doit surment tirer beaucoup de jus dessus (tu protége avec un fusible)

si tu veut mettre un console inter sige de phase 1 il va falloir déplacer l'allume cigare d'origine. certain ont était jusqu'a déplacer les bouton des anti brouillard a gauche du volant sur le tableau de bord.

sinon tu peu aussi tirer deux fils pour ton sub afin de récupérer l'allume cigare. tu le laisse branché en permanance de tout façon?

fait une présentation dans la section présentation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
meletf

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 29
Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 3
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 25 09 2014 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors depuis j'ai fait certaines choses, j'ai acheter la console j'ai essayé de la placer, elle ne rentrait pas du coups j'ai coupé les tuyeaux d'aeration et ca rentrais en revanche j'un espace de environs 1cm entre le bas de ma console centrale et le haut de ma console intersiege et je ne comprends pas pourquoi mais ca ne me dérange pas trop


Pour ce qui est du sub et de l'allume cigare j'ai du mettre la prise allume cigare male du sub dans la prise femmelle chaude bref c'etais fondu ca marchais plus du coups j'ai démonté cette prise et j'ai regardé le calibre du fusible qu'il y avait dans la prise male qui alimente mon sub c'etais du 10A du coups j'ai branché un allume cigare que je fixé dans la console inter siege au niveaux des pieds du passage et derrière cet allume cigare j'ai mis en dérivation le sub branché directement

Dans ma boite a fusible j'ai sortit le fusible de 20 initialement prevu sur ces 306 et j'ai mis un 10 sur la position apres contact

Que pensez vous de ca ?

Pour la presentation j'essayerais de la faire le plus vite possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19883
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 26 09 2014 10:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a mis moin puissant donc tu risque de griller rapidement si tu a le sub et un GPS branché desssus mais bon vos mieu dans se sens la que dans le sens contraire.

moi aussi j'ai un espace assez important avec les deux console. pourtant je suis d'origine comme sa sur ma voiture.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mathbo12

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 573
Localisation: Etampes (91)

MessagePosté le: 26 09 2014 10:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme dit fabueno au lieu de passer par une prise allume cigare pourquoi ne pas directement te brancher dans la boite à fusible ? Tu pourrais ajouter un fusible dédié pour ton sub, ça sera très propre et bien plus sécurisant.
_________________
306 2L HDI 90
Présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meletf

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 29
Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 3
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 27 09 2014 10:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Parce que je ne sais pas faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oncle fétide

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 940

MessagePosté le: 29 09 2014 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sans passer par la boîte tu tire simplement une alim en direct de la à batterie avec une porte fusible.

Sinon tu va chez feu vert et tu lâche 150$
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharky45

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 29
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 259
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 18 10 2014 22:54    Sujet du message: HS R&eacutepondre en citant

Salut, petit hors sujet mais je voulais savoir si ton sub avait une bonne basse, assez puissant? Parce que je me tâte à prendre le même modèle ^^
_________________
ma préz:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70205
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss