| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ricko2004
Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 30 Localisation: COTE D'OR - DIJON
|
|
Merci les gars pour votre aide... Quoique c'est pas fini je vais peut-être encore vous solliciter car prochaine étape : ouvrir le compresseur...
|
|
|
 |
Ricko2004
Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 30 Localisation: COTE D'OR - DIJON
|
|
| flow45 a écrit: | Si tu compte remplacet le circuit complet tu as lecompresseur la bouteille deshydratante levaporateurble détendeur et toit les joimt autant dire pas mal dargent :/ autant laisse sa comme sa
Et nan dans les garage et detznt la courroi grâce o galet tendeur ^^ sa fait 6 ans que je suis en garage et jamais jai travailler comme sa par respect pour la voiture du client |
Merci pour tes réponses flow45
Pour les achats, je ne jure que par leboncoin !!
Ok pour la courroie ! En tous cas c'est tentant de le faire lorsqu'on est en galère comme moi !! |
|
|
 |
Ricko2004
Nouveau
|
|
| flow45 a écrit: | | Ne te m'ennuis à démonter ton compresseur cela ne serviras à rien apart te faire chier. Change tout ton circuit ou laisse comme sa :/ |
Si si je veux voir comment c'est foutu et puis y a une histoire de fusible !! |
|
|
 |
flow45
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2014 Messages: 24 Localisation: orlèans
|
|
ce n'est pas un fusible mais une diode qui remplace le fusible en gros
et fait attention a ce que tu achète car normalement le circuit ne doit pas rester trop longtemps ouvert |
|
|
 |
Ricko2004
Nouveau
|
|
| flow45 a écrit: | | Et pour le filtre à pollen il se trouve à côté des pied du conducteur |
Pas de filtre d'habitacle sur mon modèle du moins je suis formel :-) |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Sur aucun je suis formel aussi  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Ricko2004
Nouveau
|
|
Bonjour les gars,
Bon alors j'ai démonté le compresseur, question de me retrouver avec la bobine d'embrayage dans les mains : on peut voir un cerclage de plastique coulé sur sur les bobinages, je l'ai viré en cherchant une éventuelle diode ou fuz ben queue dalle, que du bobinage. J'ai posé la question à un garagiste : "Pourquoi ça claque si on se trompe de polarités alors ?".. Ben il sait pas. Bref, c'est comme ça mais je creuserai ça plus tard.
MON NOUVEAU PROBLEME DU MOMENT : Le compresseur de ma 306 ESSENCE 1.8L est un sanden SD7V16 réf 1106F. J'en ai acheté un pareil à un mecton qui avait une 306 2.0 HDI par correspondance seulement il a déconné c'est plutôt un SD7V16 réf 1218F. A priori, ils sont identiques mais j'ai beau chercher même sur le site constructeur... les newsgroups... partout !! et j'ai pas envie de refaire une connerie alors bon sang A QUOI CORRESPONDENT CES DE REFERENCES ???
Merci d'avance à celui qui sait  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aucune idee
mais si compresseur de clim idem pour moi
si autre compresseur: y a des diff de voltage et amperage entre essence et diesel |
|
|
 |
Ricko2004
Nouveau
|
|
| Tno306 a écrit: | aucune idee
mais si compresseur de clim idem pour moi
si autre compresseur: y a des diff de voltage et amperage entre essence et diesel |
Bonjour Tno306,
J'ai pas bien compris ta première phrase
Sinon concernant le voltage y a gravé 12V à l'identique pour l'intensité
je sais pas... Es-tu sûr de toi ?
Merci |
|
|
 |
|