Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rorick974
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 192
|
|
Bonjour
Depuis quelque temps je cherche a comprendre les différent types de toit ouvrant chez nos chères 306
voici le 1er modèle que vous devez certainement connaitre le fameux entrebâillant ou coulissant
http://www.leboncoin.fr/voitures/660077360.htm?ca=12_s
2eme modèle que j'ai jamais vu de près mais en photo il et entrebâillant coulissant la vitre sort carrément du toit en inclinaison ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/640028299.htm?ca=12_s
Curieux en voyant ce modèle je souhaite savoir si c'est d'origine ou serait il un toit adaptable monter par un pro
Merci pour ceux qui éclairons ma lanterne |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Le premier est l'origine électrique monté soit de série sur certaines gammes eden park, griffe, roland garros...., soit en option.
Le deuxième a , il me semble fait partie du catalogue accessoires peugeot mais n'est pas le modèle monté en sortie d'usine et est à commande manuelle. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
je peut demander a l'ancien propriétaire de la seconde annonce si il était éléctrique mais je crois que oui.
sinon récupére les photo des annonce car elles vont disparaitre et ton sujet aura plus de sense  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
J'avais un pote qui avait ce type de TO sur une 406 , monté chez peugeot peu après son achat neuf selon lui et était à commande manuelle (manivelle) |
|
|
 |
Rorick974
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 192
|
|
Bonjour a vous et merci pour vos réponse
fabueno les photos de la 2nd annonce à été enregistrer je la mettrais un peu plus tard |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
un TOE en tole? jamais vue _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
sur internet tout les TO sont en verre  _________________ |
|
|
 |
|