|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nef1912
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Suite à l'effraction de mon véhicule durant une nuit, ma portière a été tordue.
Elle ferme toujours et je l'ai détordu comme j'ai pu, mais la vitre ne répond plus. J'entends pourtant le moteur mais la vitre ne suit pas. Apparemment, ça pourrait venir du "pignon guide" qui s'est décalé quand la porte a été tordue.
J'aimerais donc voir à quoi ça ressemble là-dedans en démontant la portière, auriez-vous quelques conseils, quelques dossiers à me proposer pour me guider dans cette tâche svp?
Ou même de simples conseils, je suis preneur!
Merci d'avance,
Cordialement. |
|
|
 |
malawii
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2014 Messages: 2 Localisation: 26200 Montelimar
|
|
salut ! j'ai eu le même cas sur ma voiture sauf que moi quand je roulé a 110+ ou je la lavé l'eau rentré a l’intérieur u_u"
du coup j'ai pris une porte de la même couleur et je les changé
c'est tout bête tu démonte ton intérieur de porte le retro tu enlève le cache noir ou il y as tout les fils qui passe et tu verra 4 vis aussi au niveau des charnière je cri que c'est du 12 :/ après ta porte et enlevé essaye d'être deux pour le faire sinon tu va galéré a tenir ta porte droite pour le re vissé j'essayerai de te mettre des photo si tu n'as pas trop compris |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Merci de vous présentez sur le forum. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|