Non, c'est good pour le moment.
J'essaye de trouver un moyen d'obtenir une mesure fiable; et de calculer la conso au mieux; bien que ce ne sera qu'une indication, et pas une science exacte
Si ta besoin de d'autre mesure...
Bon même son j'ai une phase 1 :-P _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D
Ou tu siphonne.... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D
Ha zut sa c'est emmerdant.... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
retire le floteur et siphone. j'ai fait sa sur la 306 que j'ai démonté.
ou alors tu débranché le tuyaux aprés la poire et tu pompe. c'est trés long mais quand on a pa accés au réservoir (fait sur un berlingo) _________________
En fait je veux faire une simulation réélle, car bouffer quelques pleins pour voir si ça fonctionne, sachant qu'il faudra rectifier derrière, on est pas sorti de l'auberge
Vi, j'aimerai mettre la capa restante carburant + conso moyenne + autonomie estimée, mais.... y a tellement de problèmes à venir que faudrait que je trouve un reservoir + jauge à prêter (j'vais pas acheter ça hein, sauf si vous vous cotisez ).
Faudrait que j'ai ça pour simuler la conso sur le compteur.
Sinon, si vous avez des idées à ajoutez, n'hésitez pas, il me reste 8Ko de place mémoire pour le programme
Déjà, je peux en parler maintenant car j'ai fais quelques tests (sur le bureau, pas encore sur la voiture).
Ma fonction avec la vitesse temps réelle va permettre de rajouter une option régulateur de vitesse :)
Les tests sont très bons pour le moment, ça promet
Tu parles de quelles choses fabueno ? Car je peux piloter 2 écrans sans problème; ce qui permettrait d'en ajouter un au niveau de l'indicateur des vitesse boite auto comme on l'a vu sur la page précédente.
pour le régulateur auto c'est sur le cable qu'il faut jouer?
j'ai pensé pour les compétiteur ou les améliorateur d'avoir un écran avec les pression du turbo, huile... même le niveau d'huile au démarrage par éxemple pour ce qui on pas l'aiguille sur le compteur comme moi. _________________
Cable oui, mais il me semble que certaines 306 ont un système à potar variable...
Pour le cable, j'essaye d'inventer un système qui tire le cable avec un servomoteur de modélisme (assez costaud quand même ^^), mais qui laisserait la pression pédale prioritaire.
Au niveau pression d'huile, je regarde ce que je récupère comme info sur mon compteur (moi aussi j'ai pas l'aiguille) et je vois pour l'intégrer sur l'écran actuel, ça passe à l'aise, je peux ajouter autant de menu que je le souhaite (et je prévois même de pouvoir en désactiver certains dans les options de compteur que vous avez pas encore vu mais qui sont fonctionnelles ^^ )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum