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[DISCUSSION] ODB pour nos 306

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Pigne

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MessagePosté le: 02 03 2014 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non, c'est good pour le moment.
J'essaye de trouver un moyen d'obtenir une mesure fiable; et de calculer la conso au mieux; bien que ce ne sera qu'une indication, et pas une science exacte
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PetitB

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MessagePosté le: 02 03 2014 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki.

Si ta besoin de d'autre mesure...
Bon même son j'ai une phase 1 :-P

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Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
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Pigne

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MessagePosté le: 10 03 2014 22:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne aurait un flotteur et un réservoir en rab du coté de bordeaux ?

Ou alors, vous connaissez un moyen rapide de vider le réservoir (hormis la poire et ouvrir la purge à carburant hein ) ?
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fabueno

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MessagePosté le: 11 03 2014 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu percer ton reservoir Ninja

tu retire le floteur et tu met une pompe a carburant electrique.

ou alors si tu a un essence tu met en route la pompe du reservoir et tu récupére l'essence

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Pigne

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MessagePosté le: 11 03 2014 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai un diesel, et pas de pompe électrique à mettre ^^

PS: bientôt une mise à jour.
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PetitB

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MessagePosté le: 11 03 2014 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu laisse tourner ta voiture :)

Ou tu siphonne....

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Pigne

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MessagePosté le: 11 03 2014 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y a un anti siphon
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PetitB

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MessagePosté le: 11 03 2014 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ha zut sa c'est emmerdant....
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MessagePosté le: 11 03 2014 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

retire le floteur et siphone. j'ai fait sa sur la 306 que j'ai démonté.

ou alors tu débranché le tuyaux aprés la poire et tu pompe. c'est trés long mais quand on a pa accés au réservoir (fait sur un berlingo)

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Pigne

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MessagePosté le: 11 03 2014 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait je veux faire une simulation réélle, car bouffer quelques pleins pour voir si ça fonctionne, sachant qu'il faudra rectifier derrière, on est pas sorti de l'auberge
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MessagePosté le: 12 03 2014 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nouvelle version V2 en action:




Ajout d'un compteur km/h temps réél, et d'un compteur de temps de "roulage" (ça se dit ça ??? )
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MessagePosté le: 12 03 2014 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est cool le compteur digital :D

sa en fait des infos sur cette écran maintenant

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Pigne

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MessagePosté le: 12 03 2014 19:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi, j'aimerai mettre la capa restante carburant + conso moyenne + autonomie estimée, mais.... y a tellement de problèmes à venir que faudrait que je trouve un reservoir + jauge à prêter (j'vais pas acheter ça hein, sauf si vous vous cotisez ).
Faudrait que j'ai ça pour simuler la conso sur le compteur.

Sinon, si vous avez des idées à ajoutez, n'hésitez pas, il me reste 8Ko de place mémoire pour le programme
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MessagePosté le: 12 03 2014 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a des chose que tu poeut rajouter mais le probléme c'est la taille de l'écran. on ne peut pas tout afficher dessus
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MessagePosté le: 12 03 2014 19:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Déjà, je peux en parler maintenant car j'ai fais quelques tests (sur le bureau, pas encore sur la voiture).
Ma fonction avec la vitesse temps réelle va permettre de rajouter une option régulateur de vitesse :)
Les tests sont très bons pour le moment, ça promet

Tu parles de quelles choses fabueno ? Car je peux piloter 2 écrans sans problème; ce qui permettrait d'en ajouter un au niveau de l'indicateur des vitesse boite auto comme on l'a vu sur la page précédente.
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MessagePosté le: 12 03 2014 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le régulateur auto c'est sur le cable qu'il faut jouer?

j'ai pensé pour les compétiteur ou les améliorateur d'avoir un écran avec les pression du turbo, huile... même le niveau d'huile au démarrage par éxemple pour ce qui on pas l'aiguille sur le compteur comme moi.

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MessagePosté le: 12 03 2014 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cable oui, mais il me semble que certaines 306 ont un système à potar variable...
Pour le cable, j'essaye d'inventer un système qui tire le cable avec un servomoteur de modélisme (assez costaud quand même ^^), mais qui laisserait la pression pédale prioritaire.

Au niveau pression d'huile, je regarde ce que je récupère comme info sur mon compteur (moi aussi j'ai pas l'aiguille) et je vois pour l'intégrer sur l'écran actuel, ça passe à l'aise, je peux ajouter autant de menu que je le souhaite (et je prévois même de pouvoir en désactiver certains dans les options de compteur que vous avez pas encore vu mais qui sont fonctionnelles ^^ )
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MessagePosté le: 12 03 2014 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense pas que tu aura une info pour la pression d'huile. il faut déja avoir une sonde sur le moteur pour sa
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MessagePosté le: 12 03 2014 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et on l'a pas cette sonde ? Elle est où ?
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MessagePosté le: 12 03 2014 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non on a pas cette sonde. on a juste la sonde qui fait allumer le voyant.

alors la aucune idée. dans l'huile déja

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