|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Perso j'ai jamais trop accroché sur SGU, par contre, j'ai SG1 et SGA complet en divX (ça prend moins de place que les DVD) :)
Mais SG1, un peu moins fan depuis la "sortie" de RDA, dont je suis fan avec les premiers épisodes de Mc Gyver ; épisodes Oris, moins accroché |
|
|
|
toto59
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 04 Fév 2014 Messages: 333 Localisation: caudry (59)
|
|
J'adore stargate, et ce depuis le film original ...
"Caelum videri esset. Et terra rus ad sidera tollere voltus. Ex uno discent omnes"
De Ex uno discent omnes, je traduirais par juste un donnera sa conaissance à tous, ou un truc du genre ...
Caelum, peut être aussi "la maison des dieux" ... Ciel au sens premier.
J'avoue que mon latin est hyper hyper rouillé ... je sèche un peu, sur le sens de la phrase ...
Un truc du genre :
La demeure des dieux devrait être vue.
J'y renonce ! j'y perds mon latin !!!
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|