|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Salut suite a plusieurs demandes de personne pour expliquer comment monter les phares
Je vais essayer d expliquer comment on monte des phare Angel Eyes simple ou double ring sur ph1.
En faisant cette opération vaut phare seront plus garantie !!
Les outils qu il faut :
-Fer a souder ou lime
-Marteau
-Rondelle plate
- clé a pipe de 10 et 13.
Bon vous savez tous comment démonter les phares ! Je ne vais pas expliquer…
1ère étape :
Enlever faut phare il nous faut juste la traverse nu. Le pare choc pas besoin de l enlever.
2eme étape :
Prendre la clé de 13 et deviser un peu le vis qui tien traverse et aile, y en a un de chaque cote!
Une fois cela deviser pousser a fond la traverse vers le moteur et serrer les 2 vis (clé 13) tout en poussant sur la traverse.
3eme étape :
Prendre le marteau et taper ici la où il y a les flèches rouges :
La ou on tape sur la traverse sa doit venir en bute avec la tôle qui se trouve derrière.
4 eme étape :
Positionner le phare puis mettre des rondelles sur la tige filte qui se trouve cote calandre ce qui va permettre de basculer le clignotant dans l aile et si besoin utiliser le fer a souder ou lime rond qui va permettre d élargir le trou en fonction de votre jeu !
Généralement il faut 2 rondelles plates et élargir les 3 trous dans le bon sens.
Astuce : si votre trou est trop élargir ajouter une rondelle avant votre écrou de serrage.
Puis une foi bon serrer les 3 vis de votre phare.
J essayerai de vous mettre des tofs quand je passerai en ph1.3.
Vous pouvez voir cet realisation que j ai fait sur ma 306 ou sur la 306 a debo91.
PS: il est tres deconseiller de couper la traverse  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Salout.
Désolé je déterre ce sujet.
Mais aurais tu une photos de ton résultat final ?
J'ai moi même des Angel Eyes avec le décalage au niveau de l'aile. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
regarde la date du dossier
et laurent n'est plus la depuis un moment  _________________ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour.
Oki.
Je ne savais pas qu'il était plus la. _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|