|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Sinon par email moi je fonctionne avec le garage de ma région  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai voulus commander un accoudoir sur ebay allemagne, j'ai confirmer l'achat, il s'agit d'un virement, le probleme c'est que ma banque me demande de leur envoyer un fax ou courrier avec les coordonnées bancaires et adresse perso du vendeur, je trouve que c'est un peu le bordel pour commander un accoudoir, donc je voulais savoir comment vous avez fait vous pour commander et si au pire je peux annuler? merci beaucoup!! |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
ba ta banque n a rien a te demander à part l IBAN ou le BIC et le nom du vendeur si mes souvenir sont bon  |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Oui merci c'est bon après avoir bien cherché j'ai compris le truc, juste que ma banque est chiante y faut que j'envoi un fax ou courrier pour leur indiquer tous ca pour les virements à l'étranger! |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Une photo du mien (piece d'origine)
|
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
Voila petite contribution, j'ai installé le mien ce matin, j'ai decoupé un morceau de bois de la taille du vide poche centrale, percé deux trous au centre de l'intérieur de l'accoudoir, fixé le morceaux de bois à l'accoudoir, fixé le bois avec deux vis de chaque coté dans le vide poche et reclipsé le vide poche et le tour est joué!
On peut voir le vide poche fixé à l'accoudoir
et l'accoudoir dans la titine!
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Il me parait bien bas pour un accoudoir ?  |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
c est un accoudoir pour les ceinture ...
 |
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
Non non j'avais essayé avant de poser et moi ca me convient comme ca j'suis grand donc grand bras alors c'est nickel  |
|
|
 |
ced77510
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Déc 2013 Messages: 15
|
|
bonjour
je recherche les dimensions de la patte de fixation de l'accoudoir central d'origine Peugeot
jais récupérer un accoudoir pour 20 euros mais sans fixation !!
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|