|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
| Oui, sa je l'es eu pour la démonté mais il y a un soufflet enorme que je ne peux pas enlevé ! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le soufflet de direction?
si oui il faut couper les colier qui le tiennent. (vue sur internet) _________________ |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
| non mais du coté passager il son sur la crémaillere, mais vachement loin si vous avez une photo que je puisse vous dire si c est comme sa ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tien un sujet qui explique comment faire. c'est pas pour 306 mais sa ne change pas.
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=15479.0
si c'est le souflet qui est sur la biellette alors oui il faut couper le collier. il faut ce mettre sous la voiture pour faire sa
ATTENTION qu'elle ne puisse pas tomber quand ont va en dessous de la voiture. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|