Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
forest15
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 106
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
100 L est trop limite pour peindre un véhicule il te faut au minimum 200 L et un filtreur d'air car sinon tu va avoir de l'eau dans les tuyau suite a la condensation et la peinture n'aime pas trop l'eau et le vernis encore moins ! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
forest15
Novice
|
|
C'est une peinture brillant direct
Ah m****.... Je suis vraiment dégouté pour le coup alors...
ça passe vraiment pas même s'il tourne en continu?7
Merci en tout caxs! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
C'est un complet ou juste peindre un élément que tu veut ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
forest15
Novice
|
|
|
 |
forest15
Novice
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
non sauf remplacement de la face avant _________________ |
|
|
 |
forest15
Novice
|
|
Up!!
Merci a toutes les réponses mais besoin de plus d'avis.. |
|
|
 |
forest15
Novice
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
oui c'est pas mal mais trouve un sécheur d'air !! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
forest15
Novice
|
|
Le sécheur d'air, je vais me trouver sa, je le note de suite, merci de me l'avoir maintes fois répété!!
Donc je vais négocié celui du boncoin!
Merci Bastoone!! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
Par contre tu a une cabine pour peindre ou pas ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
forest15
Novice
|
|
Eh non.. J'ai prévu de mettre des baches partout dans le grand local ou je vais faire sa (en haut, cotes, par terre) et arrosé au petit jet pour faire tomber la poussière bien sur
concernant le compresseur, encore une déception!
J'ai trouvé celui la, triphasé! Je compte le prend pour ca cuve de 400L et mettre un moteur 3cv en 220V!
Qu'en penses tu?
http://www.leboncoin.fr/bricolage/425710822.htm?ca=14_s
Merci a toi! |
|
|
 |
|