|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
euh, faut que tu regardes le chiffres et reference dessus.
une fois fait, on sera.. et si tu donnes le code min de ta hdi, on pourra verifier si c est celle montée d origine |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
y a pas d autre moyen de le savoir TNO ? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| euh non...à part un passage valise mais ca dira pas si la boite montée est la bonne |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
moi je pense surtout que c'est ton capteur de vitesse qui déconne qui est fixé sur la boite en dessous du boitier d'eau  |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
ba j entend bien quele moteur est assez haut dans les tours quand meme WIKI mais je pense que fabien et Tno ont raison pour mon histoire de calculo sinon comment j aurais ce defaut P 0906 _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
3ZERO602
Novice
|
|
salut a tous est ce qu un calculateur de 406 hdi 110 passe en plug and play sans rien changer ni transpondeur ni bsi ?
est ce que je passserais direct a 110 CV vu c est une carto 110CV? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
alors, quand tu veux changer un calculo, il te faut
-verifier si c est un 1 ou 3 broches. si c est pas le meme brochage que toi, tu changes le faisceau moteur.
-calculateur
-cph
-anneau autour du neiman
-le transpondeur (circuit electronique dans le boitier de la clé)
sans ca, ca marchera pas
PS: le fait de mettre une carto de 110cv ne veut pas dire que tu auras 110cv. La carto tient compte du véhicule, ses injecteurs, presence de l echangeur ....
En gros, tu devrais te retrouver avec 90/96cv réel...un peu comme avant |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|