| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
@nono: non c est aussi grace à tous ceux qui particpent comme toi
@crash: des vues pour la prochaine HDI?? |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
petite question il sert l embout pour brancher un tuyau sur le coude la je suis plus _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| 3ZERO602 a écrit: | | petite question il sert l embout pour brancher un tuyau sur le coude la je suis plus |
Ton message est incompréhensible mais je présume que ta question est de savoir a quoi sert l'embout rajouté sur la pipe alu ?
C'est pour mettre le tuyau d'air pour l'info de la pression turbo,lorsque l'on monte un manomètre de pression turbo.
Dernière édition par RHY le 26 01 2013 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
MERCI TNO excuse j ai maché des mots ^^ c est bien ca que je voulais savoir _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| 3ZERO602 a écrit: | | MERCI TNO excuse j ai maché des mots ^^ c est bien ca que je voulais savoir |
c est pas TNo mais RHY qui a repondu |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
|
|
AH mouise alors desolé RHY c est les effet des médoc _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| NonoXS74 a écrit: | | Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
| Tno306 a écrit: | | NonoXS74 a écrit: | | Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci |
Moi j'avais viré l’électrovanne et pas de voyant  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
OPR qui correspond au 7/12/1999
| Tno306 a écrit: | | @crash: des vues pour la prochaine HDI?? |
non rien d'intéressant pour l'instant  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| Crashdown a écrit: | | Tno306 a écrit: | | NonoXS74 a écrit: | | Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
Moi j'avais viré l’électrovanne et pas de voyant  |
idem pour moi en version 05/1999 |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Merci les gars !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
tarzoon33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Super tuto, j'ai attaqué le démontage de la pipe d'admission
aujourd'hui,
demain, je ferai la suite des opérations.
Par contre, c'est la galère pour dévisser le collier de la pipe, j'avais
beaucoup de mal à accéder à l'écrou de déserrage de celui ci avec une clé
à pipe de 7 pourtant je n'ai pas de grosses mains et en plus le manche
de la clé butait contre le conduit d'air qui va au turbo
j'ai la hantise
pour l'opération inverse.
Si vous avez des astuces, je suis preneur  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
effectivement, ce collier est galere.
mais une fois devissé, fais le pivoter coté et comme ca tu pourras le revisser coté calandre moteur  |
|
|
 |
|