Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dhorf
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 296 Localisation: Epinay sur Seine - (Brest)
|
|
Salut,
Je voudrais savoir comment il est possible de remettre correctement le plastique du PC arière contre la tôle de passage de roue ?
Pour mieux comprendre voici le coté décalé:
Et l'autre coté qui est nickel:
Je pense qu'il faudrait mettre une fixation qui ne se voit pas mais comme je n'ai jamais démonté de pare-choc. Pensez-vous que c'est compliqué à faire ? _________________ 306 TD signature 322mkm, juin 1996 chaîne d'assemblage Poissy
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1945242#1945242 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
effectivement, il y a bien une attache.
au plus simple: tu vires ton pare boue arriere, tu poses un clips ou autre pour bloquer ton parechoc dans contre l aile et tu repose ton garde boue
PS: a chaque choc ou poc quand tu toucheras le PC, ca re sautera |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Il te faut une agraphe dans ce style la !
_________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.
Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais  _________________ |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
Koma a écrit: | D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.
Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais  |
Merci Koma, Bastoone
Mais qu'est-ce que vous croyez ma td a normalement un pc sport mais de phase 1, c'était le haut de gamme en 96
Me reste plus qu'à trouver l'emplacement du trou alors ou sinon comment le faire _________________ 306 TD signature 322mkm, juin 1996 chaîne d'assemblage Poissy
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
la miene a le meme probleme laisse comme sa  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
dhorf a écrit: | Koma a écrit: | D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.
Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais  |
Merci Koma, Bastoone
Mais qu'est-ce que vous croyez ma td a normalement un pc sport mais de phase 1, c'était le haut de gamme en 96
Me reste plus qu'à trouver l'emplacement du trou alors ou sinon comment le faire |
Si c'est une Signtature comme écrit dans ta signature, non elle n'a pas de pare choc sport d'origine.
Signature c'est l'équivalent d'une XT (haut de gamme) et est sortie niveau carosserie comme une XT, donc sans pare choc sport  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
quelqu'un a une photo de l'emplacement du trou? mes deux cotés sont décollé _________________ |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai le même PC chez moi. mais je ne vois pas ou on met cette fixation plastique pour le tenir. au pire je démonte un passage de roue et je regard si il n'est pas désséré _________________ |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
fabueno a écrit: | j'ai le même PC chez moi. mais je ne vois pas ou on met cette fixation plastique pour le tenir. au pire je démonte un passage de roue et je regard si il n'est pas désséré |
Fabueno, si tu peux faire quelques photos  _________________ 306 TD signature 322mkm, juin 1996 chaîne d'assemblage Poissy
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
de quel PC? celui sur ma voiture ou celui que j'ai en avance? a quel endroi? _________________ |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a ok, je vais faire sa des que je peut. j'ai regardé tout a l'heure et il semble que mon pare boue intégrale pousse mon pare choc encore plus.
mais les photos vont servir a quoi? on va voir la même chose que sur les tiennent _________________ |
|
|
 |
dhorf
Amateur
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
surtout qu'il est pas d'origine sur ma voiture. et le droit est coincé dans l'aile car il est déformé _________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
un trou un rivet et c'est fini un pare boue ou un pare choc ca se dépose en 5 min.... _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
306 grn a écrit: | un trou un rivet et c'est fini un pare boue ou un pare choc ca se dépose en 5 min.... |
pas une fois le rivet posé  |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
a ba après c'est indemontable sans perceuse  _________________ |
|
|
 |
|