| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
c'est un forum de voiture pas de cuisine  |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
ba justement si tu en remet c'est qu'il t'en faut plus car tu recherche un effet certain.
tu peux pas me dire que tu comprend pas que tu décrasse x fois plus ton moteur si tu concentre 350ml dans 1 litre + le produit deja present si tu vas chez total que si tu met 350 ml dans 45L de gasoil toujours avec ce qu'il y a déjà.
si il va chez total donc qu'il y a déjà des produits et qu'il veux décrasser plus son moteur tu fait quoi juste tu accelere a fond au risque de casser ton moteur.
soit tu y comprend rien soit tu le fait exprès
c'est comme avec ta femme ( ou ton homme peut être) plus c'est long plus c'est bon ba la plus tu en met plus tu décrasse _________________ |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
| 306 grn a écrit: | ba justement si tu en remet c'est qu'il t'en faut plus car tu recherche un effet certain.
tu peux pas me dire que tu comprend pas que tu décrasse x fois plus ton moteur si tu concentre 350ml dans 1 litre + le produit deja present si tu vas chez total que si tu met 350 ml dans 45L de gasoil toujours avec ce qu'il y a déjà.
si il va chez total donc qu'il y a déjà des produits et qu'il veux décrasser plus son moteur tu fait quoi juste tu accelere a fond au risque de casser ton moteur.
c'est comme avec ta femme ( ou ton homme peut être) plus c'est long plus c'est bon ba la plus tu en met plus tu décrasse |
trop bon 306grn a fond avec toi :) |
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
| 306 grn a écrit: |
si il va chez total donc qu'il y a déjà des produits |
justement si il va chez total ses injecteurs ne sont pas encrassé
donc il aura beau mettre n’importe quel nettoyant injecteur il ne sentira aucune différence puisque sa ne fera rien
comment peut on nettoyer quelque chose de propre? |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
| ta méthode c'est bon pour ceux qui font le plein en grandes surfaces |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
le seul truc qui peut décrasser sur son moteur c'est son collecteur d'admission car avec cette merde d'egr sa ce bouche pal mal
mais pour sa il faut démonter... |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
| wiki a écrit: | | 306 grn a écrit: | ba justement si tu en remet c'est qu'il t'en faut plus car tu recherche un effet certain.
c'est comme avec ta femme ( ou ton homme peut être) plus c'est long plus c'est bon ba la plus tu en met plus tu décrasse |
trop bon 306grn a fond avec toi :) |
hihi
c'et inside cuisine maintenant^^ _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
zen les gars ^^
ce topic est voué a tourner en rond... c est comme certains topic qui ne changeront pas.
chacun son point de vue et donc c est le respect de l autre aussi. |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
306 grn
Super Pro
|
|
non mais je parle pas forcement des injecteurs.
petite question il part ou le gasoil après etre passé dans ton injecteur? _________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
|
|
je suis très zen je rigole a mes conneries et tout  _________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
|
|
en fait le problème c'est que tu pense que je parle de nettoyer les injecteurs hors ca ce n'est pas un décrassage moteur.
mais oui ca tourne un peu en rond je vais parler cuisine dans un topic éléctricité pour voir si ca marche aussi^^
et oui le chocolat dans le fromage blanc miam^^ _________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
|
|
mais surtout ne croyez pas que je m'énérve quand je parle et que j'insiste loin de la^^ _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Une bombe de start pilote dans l'admission sinon. Ça décrasse bien  |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
|
|
le mieux que j'ai trouvé pour ca c'est du nettoyant jante mais pas le pshit que tu achete a norauto mais le truc de garage a 100€ les 20L qui t'attaque les bronches quand tu respire et qui te ronge la peau en 2 min
tu méange ca à 50% avec de l'au tu le laiss la nuit plein le lendemain tu passe un coup de karcher et tu peux en faire un mangeoire a piaf du collecteur _________________ |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
306 grn
Super Pro
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
| NonoXS74 a écrit: |
2X plus de nettoyant = 2X plus de nettoyage !
Meme si c'est deja propre !
|
oui mais le gasoil total, BP ou autre nettoie et maintient propre les injecteurs en permanence à chaque plein
donc les injecteurs voient passer une plus grande quantité de détergeant en faisant le plein à chaque fois chez un pétrolier que le fait de mettre une simple petite fiole de 500 ml de nettoyant injecteur |
|
|
 |
|