Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
En nettoyant la voiture, j'ai remarqué que le traces de lave glaces étaient impossible à enlever sur le pare-brise et sur la carrosserie ...
Avec quel genre de produit vous nettoyer ces traces ?
J'ai également mes gicleurs qui se bouchent tout le temps à l'avant (gicleurs nettoyé plusieurs fois, bocal de lave glace nettoyé et filtré) A quoi cela pourrait être dû ?
D'avance merci. _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tes rigleur sont rempli de calcaire a mon avis. tu a bbeau les déboucher sa va recommencer. monte des gicleur de xsara comme moi
les traces?  _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ça fait un pare-brise sale avec les traces d'essuies glaces !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
il a pas été changé ton pare brise? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18802 Localisation: 59
|
|
nétoie au jet d'eau ton bocal de lave glace ...
puisfait tourné jusqu'a quil soit vide ton bocal et remet du liquide neuf
tes gicleur de lave glace démonte les puis rempli un verre de vinaigre blanc ou marron et laisse toute la nuit agir .. demain ils seront débouché ...
pour les traces que tu reussis pas a retiré sur ton parbrise et bien prends de l'alcool a brulé avec un vieu tissus genre un vieux T shirt . puis tu nétoie a fond ton parbrise . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
un coup de souflette dans les tuyaux aussi. ils doivent être aussi bien sale. _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
fabueno a écrit: | il a pas été changé ton pare brise? |
Si si, mais c'est principalement à l'arrière
Merci pour les conseils, je vais essayer et vous dire quoi.  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Me voilà aux nouvelles, j'ai essayé l'alcool à brûler ça a nettoyé le plus gros ... Il reste encore des traces de gouttelettes de lave-glace
J'ai tenté l’ammoniaque, mais sans résultat !
Je n'ai pas encore nettoyé le bocal  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|