| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
et la pap aussi xD _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
| RaceRR a écrit: |
sinon il est pas intermitant, dans mon cas le pap est tjr ouvert car je regle le ralenti grace a lui, et non grace au pas a pas. |
Oui, mais il est légeremment entreouvert en position de ralenti dans cette position il laisse passer plus ou moins la même quantité d'air que si tu avais le moteur pas à pas qui régulait le ralenti, vraiment pas de quoi faire tourner un moteur a 4500tr/min  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sonde lambada  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
pas de capteur, j'ai profité d'un e bonne route de camapagne bien isolé ou j'ai pu attaqué comme je voulais, me suis mis sur le bas coté, et la je voit le pap ouvert et non en position repos ^^ merci le cable qui merdouille ,
fin du mystere pour tt le monde  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ca alors !!!!!!!! tu as mis fin a un suspens insoutenable et quelle fin improbable
Content que tu as trouvé ton sushi  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
car le pap lui meme tourne tbien ^^ _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Oui oui
| Nanaki a écrit: | | après, blocage du cable ou du papillon, tu regarde si le cable est tendu ou lache... |
_________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
n'empeche il se coince bien ds la gaine ce c**! car voila le grand d'arret ca a forcé un tit peu tu m'etonne que ca redescend pas  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ah oui c'est net et heureusement qu'il a pas cassé ! _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
c kler, ben je retappe ca viteuf en attendant de passer aux choses serieuses  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
voila j'ai changer le cable accelerateur, pour le je vous conseil TRI car cable PTS 3€!!!!
resultat l'ancien etait tt rouiller, donc a changer....mais tjr pareil et la c'est le pap qui bloque, donc nettoyage oblige!!! _________________ |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
ce que je ne comprend pas c'est que a la main tt va bien il bloque pas, meme apres une cinquantaine d'ouverture! je verrai plus clair une fois le pap dehors car pour le moment c'est bien chiant! _________________ |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
alors verdict final!!!
coup de bol les amis!!
alors, ce n'etait pas le cable, pas le capteur qui bloqué, pas la crasse dans le pap....
c'etait le pap lui meme! les 2 vis de maintien du pap se sont desseré... une chance de pas les aspirer sur long terme!
du coup du fait que ca soit desserer, lors de pleine charge la papillon se faisait "aspiré" et du coup devenait excentré... puis au lacher de gaz comme il etait excentré il ne pouvais se fermer correctement d'ou cette position ouverte et ce crant d'arret senti pour le refermer.
je me suis apercu du desserage lors du nettoyage du pap.
je m'en sort bien, j'ai tt remis nickel et la...ca rouste!!! _________________ |
|
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
possible ^^ mais tres surpris de voir ca qd meme, pour un pap de 55000 km c'est bien bizarre! _________________ |
|
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Bon esperons que ca soit résolu cette fois  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
non volontairement je nai pas mis de loctite par curiosité. vu que je vais bientot redemonter
sinon oui visserie origine, autant sur la xsara papa de 215000km et pas de souci  _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
|