|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
s16guigui
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| je vais reparer la fuite c est au collier qui est pourtant neuf, mettre un produit pour decraser, puis ferais la vidange avec un produit special ct avant de la passer... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| s16guigui a écrit: | | je vais reparer la fuite c est au collier qui est pourtant neuf, mettre un produit pour decraser, puis ferais la vidange avec un produit special ct avant de la passer... |
si c'est le métal qui est bouffé,tu auras beau mettre un collier neuf cela ne changera rien donc inspectes ta ligne pour voir s'il n'y a pas un trou.
Et pour parfaire l'étanchéité mets de la pâte pour échappement. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut. regard si tu a pas sa a ton collier
tu voit la trace noir? c'est les gaz qui sorté par la. le tube était pourri et j'ai presque perdu le silencieux. il tenais sur 2,3 cm.
au final voila le silencieux. le pire c'est le trou sur le dessus qui a fait fondre le support du tapis de coffre et qui a noirci le tapis.
regard bien partout si il n'y a pas un trou sur le dessus _________________ |
|
|
 |
s16guigui
Nouveau
|
|
| L embase du silencieux ete pourri je l ai changer avant le ct.. en faite le raccord du silencieux rentre pas nickel dans celui de l intermediaire... |
|
|
 |
s16guigui
Nouveau
|
|
| L embase du silencieux ete pourri je l ai changer avant le ct.. en faite le raccord du silencieux rentre pas nickel dans celui de l intermediaire... |
|
|
 |
s16guigui
Nouveau
|
|
tout les filtres ont ete changer en avril/mai
j ai passer la soufflette sur le filtre a air
j ai revidanger ce matin et mis des additifs, a voir.... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|