|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miya56
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Mai 2012 Messages: 30 Localisation: Chevanceaux
|
|
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles; donc pour l'embrayage s'est fais , on a vu qu'il était en très mauvais état près à lâcher.
Elle a repris un peu de pêche mais les à-coups parasite vraiment l'accélération, je vais voir avec Peugeot pour faire un diag . Vous savez si ça coûte cher?
Que pensez vous de mon post précédent sur le boitier de gestion?
Sinon j'ai vu dans le forum que ça pourrait être aussi une bobine ou une bougie à changer?
A bientôt pour vos réponses j'espère. _________________ 306 Open 1.4 de 1997, 210 000 km |
|
|
 |
miya56
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Mai 2012 Messages: 30 Localisation: Chevanceaux
|
|
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles; donc pour l'embrayage s'est fais , on a vu qu'il était en très mauvais état près à lâcher.
Elle a repris un peu de pêche mais les à-coups parasite vraiment l'accélération, je vais voir avec Peugeot pour faire un diag . Vous savez si ça coûte cher?
Que pensez vous de mon post précédent sur le boitier de gestion?
Sinon j'ai vu dans le forum que ça pourrait être aussi une bobine ou une bougie à changer?
A bientôt pour vos réponses j'espère. _________________ 306 Open 1.4 de 1997, 210 000 km |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Salut !
Un diag, c'est de "gratuit" à 70~80 euros ^^ |
|
|
 |
miya56
Nouveau
|
|
Des nouvelles de la titine, donc le soucis des à-coups venais d'une bougie qui a cramée ainsi que le cable qui est dessus. Je vais poster un nouveau sujet pour un autre soucis cette fois au niveau des cables de bougie qui sautent. _________________ 306 Open 1.4 de 1997, 210 000 km |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|