|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Des mes souvenirs, lorsque je faisais de la carto sur un moteur maison dans mon assoc étudiante, on avait 3 paramètres de compensation pour l'injection : température d'air, pression atmosphérique et température moteur (=temp d'eau). À titre d'information, on travaillait sur un calculateur Motec pour un monocylindre 4 temps de 29cc (Shell Eco Marathon).
Mais bon, nous ce qu'on cherchait c'était le rendement max, pas la Pmax !
Désolé Gnaag, je crois qu'on déborde un peu ... _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
je dis pas le contraire faudrais que j'etudie un peu plus plus cette sonde, mes dernieres recherches tournées autour de la gestion ralenti et cette sonde faisait partie de la map ralenti justement, sur la map injection j'ai pas souvenir mais j'etudierai le plus pronfondement. _________________ |
|
|
 |
Gnaag
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bon alors messieurs : énorme respect :)
Hier soir je passe voir la s16 (moto ces temps ci) au garage, vos photos imprimées, 4minute de recherche, je trouve le boitier en question, débranche, nettoie, rebranche, allume moteur : plus de ventilo.
Je fais un tour de 10km : pas de ventilo.
J'attends moteur allumé la montée en température : le ventilo s'allume en mode lent.
dépanné en 14minutes, grande classe :)
Je posterai des photos de ma mamie très bien conservée pour que vous voyiez votre patiente
MERCI, Bonne journée ! |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
de rien mon petit, on est la pour ca ravi que ca soit resolu  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|