|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
Bonjour,
j'ai ma pompe de DA qui fuit. Du coup je profite que le moteur est démonté pour la changer.
Mais quand j'ai vus le prix en échange standard, sa m'a refroidit.
Du coup j'ai cherché sur le marché de l'occasion.
Est ce qu'une pompe de DA de 306 XS HDI eden park serait compatible pour la mienne qui est une 1.9L TD Signature???
Merci de votre réponse |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
A confirmer mais il me semble que oui !
PS : domage j'en avais une de TD le mois dernier encore et je viens dans tes coins le week end prochain  _________________ |
|
|
 |
Sanka
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Juin 2011 Messages: 84 Localisation: Haute-Vosges
|
|
ah ben la tu vas me dégouter.... Et il faut compter combien pour une pompe correct? Car les prix varient tellement... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
En sachant que d'après le service box ,les pompes pour HDI et TD ont deux références différentes.
Sur le service box j'ai trouvé qu'il y a uniquement le 4007 X0 pour le HDI contre 4007 V8,4007 W0,4007 V9 (en fonction du numéro OPR),pour les 306 TD.
La première des choses a faire c'est que tu vérifies ton modèle exact sur le service box peugeot avec ton numéro VF.
Et voilà pour les prix:
http://www.oscaro.com/pompe-de-direction-assistee-peugeot-306-ii-n5-1-9-td-92cv-12-22333-1814-gt
En sachant qu'en casse auto cela doit être abordable niveau prix. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
donne moi ton VF en mp si tu veux je te sors la référence exacte de la tienne  _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
J'ai changer la mienne il n'y a pas longtemps sur la TD et oui il y a 2 références, si tu as la pompe en haut ou en bas...
Si tu as le montage au dessus de l'alter, mets quelques sous de côté que si il a été aspérgé de LDA, tu puisse le changer au cas ou
et la pompe m'est revenue à 50€ en casse _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|