Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
j'ai le tissu du ciel de toit qui se décolle par endroit
je vais le recoller mais je ne sais pas quelle colle utiliser
il me faudrait une colle qui ne laisse pas de trace sur le tissu quand elle vat sécher
j'avai penser a du neopréne liquide mais ça risque de faire des traces si la colle passe a traver le tissu
thx _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18732 Localisation: 59
|
|
|
|
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je viens d'essayer sur un bout de toile, la colle passe a traver et quand ça séche ça fait jaune _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18732 Localisation: 59
|
|
|
|
l'artiste
Expert
|
|
en fait c'est toute la toile
elle tenai presque plus, j'ai tout décoller et enlever l'ancienne colle (un genre de mousse) _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
|
l'artiste
Expert
|
|
ok merci au pire je metterais plein de punaises _________________ |
|
|
|
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Déterrage, mais j'ai une réponse, si ça peut aider certains
Cherche de la néoprène en bombe/spray.
Environ 8 euros 50 la bombe.
Pour un ciel de toit, compte 1 bombe et demi.
Pour ceux ayant des soucis d'intérieur de porte, compter une demi bombe par porte.
Appliquer en fine couche, pas besoin d'en mettre 3 kilos, MAIS ne pas attendre que la colle sèche, appliquer directement le tissu.
Ca retient pour quelques années |
|
|
|
Autoccaz
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 19 Oct 2023 Messages: 2
|
|
Je me demande si la colle à tapisser pour papier lourd, cela fonctionne pour recoller un ciel de toit sans le démonter, quelqu'un a déjà essayé ? Article sur recoller ciel de toit |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
|
|