|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyo 306 16 bv6
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 47 Localisation: Haut doubs
|
|
| Alors capteur température d'air d'admission changer .. Pour l'instant elle ne la pas refait à un stop ou un feu bref en débrayant par contre elle me la fait quand je l'ai démarré elle a couper aussitôt ??!! |
|
|
 |
yoyo 306 16 bv6
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 47 Localisation: Haut doubs
|
|
| Bon bein j'ai parler trop vite ... c'est encore pire qu'avant elle cale a chaque fois que je débraye ... et a chaque fois que je redémarre ... bref d'ici quelques semaines c'est direction la casse ou j'y met le feu !!!! quand je regarde se forum je vois que toute les s16 ont ce probleme et la moitié sont pas résolu ... J'en ai plein le cul de mettre de l'argent pour rien ... |
|
|
 |
yoyo 306 16 bv6
Nouveau
|
|
| après s'être penché assez longtemps sur le moteur, j'ai la prise du moteur regulation ralenti et contacteur de ralenti débrancher mais où se rebranche t'elle ?? svp |
|
|
 |
sebflodu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 42 Localisation: saint laurent blangy 62223
|
|
slt
ci ta prise et debrancher tu sais d'ou viens le probleme _________________ 306 cab 1.6l phase 2 1998 |
|
|
 |
yoyo 306 16 bv6
Nouveau
|
|
| oui sa je m'en suis douter ... le souci c'est que je ne sais pas ou elle se rebranche ??? |
|
|
 |
sebflodu62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 42 Localisation: saint laurent blangy 62223
|
|
appelle moi _________________ 306 cab 1.6l phase 2 1998 |
|
|
 |
yoyo 306 16 bv6
Nouveau
|
|
| Bon aparement le problème est réparer. J'ai nettoyer le pas a pas elle ne calai plus mais le ralenti était bof bof j'ai changé le câble d'accélérateur et la nickel il était un peu rouillé par endroit. |
|
|
 |
yoyo 306 16 bv6
Nouveau
|
|
| Finalement le problème es revenu j'ai vendu l'auto ... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|