|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
Bon petit up
le voiture viens d’être déposer chez un garage pour changer ce foutu pignon(1) j'espère que mon compteur fonctionnera _________________
ma presentation |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
Voila j'ai récupérer la voiture jeudi et ca fonctionne parfaitement le pignon était exploser il manquer 1/4 de la pièce ! la facture pique pas mal pour une pièce qui coute 6€ mais fallait le faire _________________
ma presentation |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| mhouston62 a écrit: | | Voila j'ai récupérer la voiture jeudi et ca fonctionne parfaitement le pignon était exploser il manquer 1/4 de la pièce ! la facture pique pas mal pour une pièce qui coute 6€ mais fallait le faire |
C'est normal que ça pique car les garagistes sont des voleurs
 |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
|
|
pas tous mais bon quand t'es pas bricoleur il faut bien passer par la _________________
ma presentation |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Une fois j'ai déposer la mienne pour ca dans un peugeot, il a nettoyer le capteur et ma pas parler de démonter le cardan  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
fou2rally
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1028 Localisation: St Martin du Frene (01)
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Sa me le fessait TOUS les jours ( matin l'aprem ) le compteur ne marché plus et les distances était aléatoirement sa pouvait être ~1km comme ~10km certains matin
Donc j'ai fais un truc tous con : j'ai mis du WD40 dans les connecteurs du capteur de vitesse ( vraiment à ch*er l'emplacement du capteur ) et bizarrement sa me le fait moins fréquemment genre peut être 1 à 3 fois par semaines, et des que le compteur tombe à zéro je met pied au plancher et la sa reviens de suite , du coup je sais plus quoi penser ! Capteur de vitesse, pignon ou câble de compteur ?!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|