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[1.8 16v] Admission

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ugolin

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MessagePosté le: 22 01 2012 18:01    Sujet du message: [1.8 16v] Admission R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
J'ai entendu dire par des collègues que les admission des XU7JP4 sont très bridées..
Un KAD sur ce moteur est il vraiment indispensable ?

Vos Avis ?
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MessagePosté le: 22 01 2012 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon tu montes un collecteur d'admission de RS 167cv

Mais ne met pas de KAD

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MessagePosté le: 23 01 2012 14:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui j'avoue mais bon à ce compte là autant acheter une rs .
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MessagePosté le: 23 01 2012 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ugolin a écrit:
Oui j'avoue mais bon à ce compte là autant acheter une rs .


Non... un ensemble d'admission d'Xu10j4Rs ne coutera que dans les 150 euros en moyenne.
C'est bien moins cher que la différence de prix entre une 306 S16 bv6 et une 306 1.8l 16s

C'est le collecteur d'admission + que la boite à air qui bride le 1.8 16s...

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MessagePosté le: 23 01 2012 17:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 23 01 2012 19:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les boites a air + admi des 1.8 sont bridé ? je gagnerai a changer pour une admi de s16 ?
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MessagePosté le: 23 01 2012 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ça aide aprés ne t'attends pas à avoir un T16
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MessagePosté le: 23 01 2012 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ca c'est sur mais beaucoup de modifs a faire
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MessagePosté le: 23 01 2012 19:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est plug and play normalement.

Aprés peut être des sondes et des capteurs du 167cv à mettre parce qu'il est possible que ton ralenti ne soit pas stable suite au changement.

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MessagePosté le: 23 01 2012 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et ca fais gagner combien environ ?
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MessagePosté le: 23 01 2012 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gagner des dadas je pense pas
mais tu auras + de couple

aprés faut passer au banc pour voir avec ce montage

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MessagePosté le: 23 01 2012 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bien ce que je penser mirci
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MessagePosté le: 24 01 2012 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Mais ce que je redoute en mettant le collecteur de la s16 c'est les modifs... Le papillon, les capteurs etc ..
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MessagePosté le: 24 01 2012 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ugolin a écrit:
Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Mais ce que je redoute en mettant le collecteur de la s16 c'est les modifs... Le papillon, les capteurs etc ..


Dans ce cas économises des sous et ensuite tu achètes toi une 306 S16 BV6 si pour toi cela te semble trop compliqué les modifs sur 1.8 16V.

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MessagePosté le: 24 01 2012 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas que ça me semble trop compliqué, mais j'ai aucune idée des modifs a faire, si vous pouviez m'en dire un peu plus

Dernière édition par ugolin le 24 01 2012 22:11; édité 1 fois
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MessagePosté le: 24 01 2012 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde plus haut dans ton topic
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MessagePosté le: 24 01 2012 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu veux parler des sondes etc ? Je suis pas un manche en mécanique , mais j'aimerais juste avoir à l'idée les modifs a faire, et si elles sont grosse ou pas ... .
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MessagePosté le: 24 01 2012 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Grosse oui ca c'est sur mais pour un resultat vraiment important ? Ca reste a voir
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MessagePosté le: 24 01 2012 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui
Comme tu dis reste a voir les gains...
Mais si on crois certains membre du forum ça serait pas mal
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MessagePosté le: 24 01 2012 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca aide c'est sur mais voilà des grosse modif pour "si peu"
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