|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| niccoraptor a écrit: | quand pierrox va se lever et regarder son sujet, il va halluciner du débat qui s'est déroulé durant la nuit
et surtout changer son kit distri complet avec la pompe a eau et meme acheter le tensiomètre pour etre sur que rien ne lache
avec peut etre meme un embrayage neuf par peur du broutage probable(ironie)
mais par contre, rajoutes un calorsat a ta liste.presqu'aussi important a mon sens qu'une distri car les moteurs n'aiment pas les surchauffes. |
C'est de l'ironie mais sur le principe tu as entièrement raison
Et même en garage le tensiomètre il l'utilise pas ,la clé dynamométrique seulement pour les culasses et travaux spécifiques,tout le reste c'est serrage a la main
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ludovic301
ne flippes pas non plus à te faire caca dessus
c'est tout de meme rare meme chez renault d'avoir un galet qui part en vrille.
et sinon, RHY oui, j'ironise car je sais bien que la méthode dictée par psa est rarement respectée meme par leurs propres agents.
et pour l'embrayage, le fait de l'adapter sur un autre volant moteur peut présenter un léger risque de broutage après remontage.
tu peux aussi récupérer ton volant moteur pour etre sur. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| niccoraptor a écrit: | ludovic301
ne flippes pas non plus à te faire caca dessus
c'est tout de meme rare meme chez renault d'avoir un galet qui part en vrille.
et sinon, RHY oui, j'ironise car je sais bien que la méthode dictée par psa est rarement respectée meme par leurs propres agents.
et pour l'embrayage, le fait de l'adapter sur un autre volant moteur peut présenter un léger risque de broutage après remontage.
tu peux aussi récupérer ton volant moteur pour etre sur. |
J'ai dit cela car un pote m'a foutu la honte,il m'a dit n'importe quoi tu serres même tes amortos a la clé dynamométrique,je comprends pourquoi je prends un temps fou en mécanique,c'est clair que s'il fallait tout suivre a la lettre.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
je ne pratique que pour moi et de moins en moins , je dois dire car ma voiture ne fait plus de siennes depuis un moment mais quand je bosses, j'utilise aussi la clé dynamo quand je connais les couples de serrage.
sinon, oui, la clé a choc.
si tu sais t'en servir, y'a pas de souci.faut pas etre un boeuf avec la gachette.
quand je vois mon frère, il fait tout au pétard.
il te fait tomber un berceau en 5 minutes.
une dépose moteur de 306, en 1h, le moulin est par terre
on fait un peu de hors sujet la  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
je reprendrais mon volant moteur au cas ou. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|