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		| -Maxime- 
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				| 7 CV en boîte longue, 9 CV en boîte courte  (beaucoup plus rare en 5 portes). 
 J'aurais d'ailleurs préféré une boîte "normale" pour 8 CV fiscaux, histoire de mieux sentir les 112 ch, mais bon
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		| DURET 
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				| Tous dépend de la conditions ... 
 dans une monté , la 4e , sinon pour le plat et la déscente je met la 5e ... Le but c'est que le moteur ne force pas trop .
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 306 1.8 16v éden park
 121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
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		| @shton 
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				| Me concernant, je n'hésite pas à monter dans les rapports quand le moteur est bien chaud et j'ai constaté que je consommais moins qu'en étant toujours autour de 2/2.500 tours. 
 J'utilise le frein le moins souvent possible et joue beaucoup sur le frein moteur en jouant avec la BV.
 
 Mais de manière globale, mon autonomie reste toujours entre 700 et 780 bornes.
 
 Je descends en-dessous de 700 quand je tape vraiment la conduite sport plusieurs jours d'affilée.
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 Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001
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		| esper2jours 
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				| j'ai jamais réussi a faire 700KM ave la mienne  _________________
 alfa gtv 2L TS 1999
 306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer
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		| DURET 
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				| Moi non plus _________________
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		| @shton 
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				| Mon moulin est encore jeune, il n'a que 112.000km. 
 Sur le plein fait la semaine dernière, j'ai parcouru 400 bornes et l'aiguille du réservoir est tout juste en-dessous de la moitié.
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 Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001
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		| esper2jours 
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				| pourtant le mien a "seulement" 119 000 km  _________________
 alfa gtv 2L TS 1999
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		| @shton 
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				| Alors cela dépend vraiment du style de conduite de chacun... Et pourtant, Dieu sait combien je le malmène parfois mon petit XU7JP4.
   
 Sinon pour répondre à la question:
 
 A 70km/h, je suis le plus souvent en 4ème, très rarement, voire jamais, en 5ème... Et en 3ème, voire 2nde dans une montée ou tout simplement pour me préparer à dépasser.
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		| DURET 
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				| le mien pourtant il est vieux ... 213 000 bornes 
 
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		| Venom15 
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				|  	  | @shton a écrit: |  	  | Me concernant, je n'hésite pas à monter dans les rapports quand le moteur est bien chaud et j'ai constaté que je consommais moins qu'en étant toujours autour de 2/2.500 tours. 
 J'utilise le frein le moins souvent possible et joue beaucoup sur le frein moteur en jouant avec la BV.
 
 Mais de manière globale, mon autonomie reste toujours entre 700 et 780 bornes.
 
 Je descends en-dessous de 700 quand je tape vraiment la conduite sport plusieurs jours d'affilée.
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 Là j'avoue moi non plus je rarement en dessous des 8l/100km.
 
 Mais tu fais cette conso sur quel type de trajet ? Route ? Autoroute ?
 Et tes routes sont-elles droites et plates ou bien vallonnées et avec pas mal de virage ?
 
 Car ça joue aussi beaucoup. Moi par exemple, j'ai testé qu'avec la même conduite sur deux routes différentes ma conso varie de facile 1l/100km entre une route plate et droite et une autre qui tourne bien et plutôt vallonnée.
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		| @shton 
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				|  	  | Venom15 a écrit: |  	  |  	  | @shton a écrit: |  	  | Me concernant, je n'hésite pas à monter dans les rapports quand le moteur est bien chaud et j'ai constaté que je consommais moins qu'en étant toujours autour de 2/2.500 tours. 
 J'utilise le frein le moins souvent possible et joue beaucoup sur le frein moteur en jouant avec la BV.
 
 Mais de manière globale, mon autonomie reste toujours entre 700 et 780 bornes.
 
 Je descends en-dessous de 700 quand je tape vraiment la conduite sport plusieurs jours d'affilée.
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 Là j'avoue moi non plus je rarement en dessous des 8l/100km.
 
 Mais tu fais cette conso sur quel type de trajet ? Route ? Autoroute ?
 Et tes routes sont-elles droites et plates ou bien vallonnées et avec pas mal de virage ?
 
 Car ça joue aussi beaucoup. Moi par exemple, j'ai testé qu'avec la même conduite sur deux routes différentes ma conso varie de facile 1l/100km entre une route plate et droite et une autre qui tourne bien et plutôt vallonnée.
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 Trajet de 80 bornes/jour
 Environ 45% de voie rapide, 30% de ville et 25% de route de campagne.
 Mais j'alterne beaucoup, j'ai plusieurs itinéraires.
 Un peu de relief, mais pas de grosses pentes. Sauf pour accéder au centre ville de Saint-Germain en Laye. Sinon routes en lignes droites en campagne et pas mal de rond-points et feux rouges car je traverse une zone commerciale.
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		| gillaster 
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		| @shton 
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				| Etant donné que c'est la mairde par jour de brouillard, dès 7h30, ce sont les bouchons dans mon coin, donc je ne prends plus que les routes de campagnes qui font 70% de mon trajet. 
 La conso est plus que raisonnable puisque j'ai fait 200 bornes avec un peu plus du 1/8ème de mon plein. Mais j'ai moins l'occasion d'arsouiller.
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