Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To-max-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Bonjour je poste un nouveau sujet en esperant votre aide et surtout bon conseille. Voila j'ai installer sur ma 306 2L hdi une admission direct dynatwist et je voulais savoir si c'est corect ou pas ? j'ai tous installer corectement et débrancher mon débimetre psk a 70km/h et a 90km/h lavoiture accelerer pu et fesait comme une bride.
PS: Y'a t'il des risque pour la voiture ? (oui l'assurane évidement)
pour le moteur ?
merci d'avance pour vos réponse et avis bien sur.
j'ai une 306 2L HDI 90 chevaux. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
une admission direct c'est déconseillé sur HDI.
A moins que le truc soit poussé et optimisé a fond.
Pour moi cela ne sert strictement a rien sur HDI. _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 44 Localisation: France
|
|
D'accord quel truc poussé et optimisé a fond ? _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Pour que ça pousse, il faut donner à boire au moteur ==> reprog  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mets nous une photo de ton installation  _________________ |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
Tu pourais me conseiller en reprog, et je joint la photo de mon installation.
merci encore pour vos réponse et rapide en plus +1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95032015112011076.jpg
Merci encore a l'avance pour votre aide. _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
c est de la mince ce que tu as.
pour etre tranquille, faut mettre une BMC gros modele
apres, comme le dit cntz, rien de mieux pour mettre 120/130cv sous le capot qu une bonne reprog  |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
Grrrr l'admission direct est neuve. merci pour la réponse.
Tu m'enverais ou et sur quel truk pour la reprog ?
Je connais quelqu'un pour la BMC si la toujours je vais assayer _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
mika23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tno306 a écrit: | apres, comme le dit cntz, rien de mieux pour mettre 120/130cv sous le capot qu une bonne reprog  |
+1  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@mika: voit pas de quoi tu parles
@To-max-76: ben dans le nord, je connais personne. moi perso, je me promene partout pour reprog  |
|
|
 |
To-max-76
Nouveau
|
|
D'accord, je suis du havre fait moi signe quand tu est dans l'entourage je te dirais et pour le prix ? _________________ 306 2L HDI 90 chevaux, jantes 16". Le meilleur est a l'intérieur. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|