| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyo-sx
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 84 Localisation: Essey lès Nancy (54)
|
|
oui
pas sur que ce soit contrôlable par contre...  |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Ah ben la y a pas d'électronique hein !
Idem pour l'huile de DA , quelle m**** ce truc ...
Et qu'est ce que ca s'étalle bien !!! _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
perso pour mon huile de boite moi pour mon 1.8 16v j'ai mit celle la :
acheter chez Auchan ! _________________
ma presentation |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
| jojo le toucan a écrit: | | Elle fait pas 2L la boite y en reste environ 150ML dans un bidon de 2L neuf. Pis tu peux pas te louper, juste prends ton temps pour le faire. ( et des chiffons au cas ou ...) |
Soit 1.85l, soit 2.1l, ca depend des boites sur ma 1.8 c'était 2.1l je crois bien _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| mhouston62 a écrit: | perso pour mon huile de boite moi pour mon 1.8 16v j'ai mit celle la :
acheter chez Auchan ! |
idem pour moi je ne mets que cette marque car pas assez d'argent pour plus cher
déjà que total c'est cher |
|
|
 |
yoyo-sx
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 84 Localisation: Essey lès Nancy (54)
|
|
J'ai pris 3 bidons, comme ça j'ai de la marge en cas de problème.
j'ai également pris 1l de ferodo 5.1 pour les freins.
Affaire à suivre! |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Méfie toi pour le 5.1, il a un point d'ébullition plus élevé, mais il est plus sensible a l'humidité et faut le purger tous les 6 mois... pas l'idéal en daily  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
yoyo-sx
Nouveau
|
|
Pour la purge tout les 6mois j'étais au courant. merci
Mais je préfère mettre du bon matos que de prendre la qualité en dessous et avoir des problèmes...  |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Rien a voir le vrai liquide sportif est en dot 4.
Le prix n'est pas le meme ... motul rbf 600 par exemple compare les points d'ébulitions a sec et humides avec un dot 5 conventionnel de grande distribution.
Et le dot 5 est plus agressif avec les joints type cylindre de roues, etriers, ... et comme dit dessus il choppe plus l'humidité et donc moins efficace rapidement.
Quelques bons :
http://www.oreca-store.com/search?q=dot+4&x=0&y=0 _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
|