|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
B4 c'est l'équivalent de l'origine en remplacement et tarage, mais pas du discount c'est clair ...
Ca reste du bilstein donc sans soucis sur la fiabilité et la precision de guidage... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon ce serait bien que notre ami PEIO revienne avant que je sorte la pelle  |
|
|
 |
54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
|
|
En mode hs, jojo fait nous vraiment un prez ça t'évitera de partager ces détails sur différents post de méca ou autre
Enfin sache que j'ai rien contre ça et je me marre bien en lisant certain post ^^ Tu reste une mine d'or pour le forum
 _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| 54benj54 a écrit: | En mode hs, jojo fait nous vraiment un prez ça t'évitera de partager ces détails sur différents post de méca ou autre
Enfin sache que j'ai rien contre ça et je me marre bien en lisant certain post ^^ Tu reste une mine d'or pour le forum
 |
c'est normal c'est le camarade jojo,tout le monde l'aime
 |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Merki a tous , oui la prez' j'avais reussi a l'esquiver jusque la ...
J'ai pas la science infuse, je suis pas dieseliste ou preparateur de métier mais je bosse dans les urgences psy ! On " restaure des vies " pas des moteurs ...
Apres des infos, bouquins, vidéos , des rta, des ... j'en ai et quand je sais pas ou je doute je fais comme les autres je demande a des pros gentils ou sur les forums...
Apres Juste eviter a certains de faire des bétises qui sont facilement évitables ou donner un coup de pouce, des retours d'experiences... ben c'est sympa et ca me fait plaisir. Mon humble contribution. _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
@ ami Peio, wanted : une photo du moteur, de la pompe et du turbo si tu veux que l'on puisse t'aider.
Y a des malversions dessus ( Egr, cata, ...) ? Enfin des trucs modernes et douteux quoi ... C'était quoi en Italie un D8A en 96 ?
On va se recentrer sur le sujet , mais ton turbo on verra ca en dernier lieu, d'abord on regle le reste ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|