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Pare choc phase 3 qui baille

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kefran67

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MessagePosté le: 04 08 2011 12:17    Sujet du message: Pare choc phase 3 qui baille R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde, ayant acheté une 306 phase 3 de 2000, le proprio m'avait dit que les pates de fixations avaiant cassés en bas. J'ai remarqué que mon parechoc "baille" un petit peu au milieu, c'est à dire que au niveau de la calandre il n'est pas collé mais laisse entrevoir un espace entre les deux. Ce n'est pas tres flagran mais je suis assez maniaque. Serais ce à cause des pattes de fixation que mon pare choc baille ?

Mais comment y remedier ?

Merci de vos réponses :)
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pharaon

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MessagePosté le: 04 08 2011 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hello

il y a des pastilles de réglages de part et d'autre du PC essai de rattraper le jeu avec ces pastilles qui plaquent le pc un peu plus haut

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kefran67

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MessagePosté le: 04 08 2011 15:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dac merci saurais tu ou elle se trouve ?

Merci bien
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R-ed-hot

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MessagePosté le: 04 08 2011 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai le meme soucis
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pharaon

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MessagePosté le: 05 08 2011 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


les pastilles en rouge qui se glissent dans les encoches en jaune.
mais bon si c'est plaqué à fond sur l'aile et que sur le milieu il y a toujours un jour... il faudrait peut être voir ailleurs.

Comme tu peux le voir sur la photo le PC est tenu sur la traverse par les extremités uniquement....
il faut vérifier que tu as bien 2 ecrous de 10mm de chaque coté de la traverse...

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kefran67

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MessagePosté le: 05 08 2011 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je peux pas avoir plus clair, merci c'est sympa
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ludovic60

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MessagePosté le: 05 08 2011 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

démonte ton pare choc tu verra plus clair

ou alors tu ouvre la RTA

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Marco33

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MessagePosté le: 18 08 2011 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La RTA ne dit rien sur le montage des GB de phase 3, qui diffère des phases précédentes. C'est chiant surtout pour les 2 boulons bien cachés en dessous, notamment celui de droite.

Je confirme pour le pastilles de réglage latérales, les pattes de fixation inférieures (2 également cassées sur le mienne) ne jouent aucun rôle là dessus.
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waloo27

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MessagePosté le: 23 08 2011 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois qu'il faut pas se leurrer, ce probléme n'est pas que sur la 306, mais sur toutes les peugeot voir marque. avec l'age, les differences de temperature etc... Sa travaille, ce n'est que du plastoc, même si tu joue avec les pastilles reglables, tu ne le rattrapera pas tant sa.

Et sa recommencera de plus belles peu de temps aprés
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niccoraptor

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MessagePosté le: 26 08 2011 0:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca peut aussi etre un signe d'un choc avant surtout.
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Wildfox

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MessagePosté le: 31 08 2011 0:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
ca peut aussi etre un signe d'un choc avant surtout.

oui c'est surtout ça perso j'ai tapé un chat et les pattes de fixation du PC sont HS

perso, j'ai rattrapper le jour avec 2 rondelles

il y a 4 écrous sur la traverse, j'ai mis 1 rondelle aux 2 fixations du bas entre PC et traverse pour que le PC pivote un poil. Le résultat est pas spectaculaire mais c'est acceptable

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gillaster

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MessagePosté le: 02 09 2011 1:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas un chat noir quand même ?
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pharaon

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MessagePosté le: 02 09 2011 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
pas un chat noir quand même ?

j'espère que si.....

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raw92

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MessagePosté le: 06 09 2011 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pharaon a écrit:

les pastilles en rouge qui se glissent dans les encoches en jaune.
mais bon si c'est plaqué à fond sur l'aile et que sur le milieu il y a toujours un jour... il faudrait peut être voir ailleurs.

Comme tu peux le voir sur la photo le PC est tenu sur la traverse par les extremités uniquement....
il faut vérifier que tu as bien 2 ecrous de 10mm de chaque coté de la traverse...




+1 je l'ai fait pour monter mon nouveau parechoc et sa l'a fait impeccable


Dernière édition par raw92 le 06 09 2011 20:14; édité 1 fois
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raw92

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MessagePosté le: 06 09 2011 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dommage que l'on puisse pas le faire à l'arrière d'ailleurs ...
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gillaster

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MessagePosté le: 06 09 2011 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

raw92 > sa serais possible de me passer ton avatar en vrai taille en mp ?
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MessagePosté le: 09 09 2012 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé du deterrage mais j'ai aussi mon par choc qui baille sur une phase 2.1
avant il était nikel mais j'ai du le démonter pour refaire sa grille et les anti brouillard. mais depuis j'ai remarqué que le pare choc était plus bas.

je ne sais plus si les trou dans la traverse sont plus grand que les vis du pare choc pour pouvoir le remonter.
merci d'avance de vos réponse

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MessagePosté le: 09 09 2012 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah ta gagner le droit de tout desserrer, remonter et serrer !
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fabueno

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MessagePosté le: 09 09 2012 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci de ta réponse. tu a pas une technique pour bien remonter le pare choc pour être sur qu'il ne baille pas encore? si je démonte la calandre et les moustache de phare je pourrais peut être le remonter plus fort car le plastique et vraiment souple
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gillaster

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MessagePosté le: 09 09 2012 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le principe est de poussé à fond et de serrer en même temps. j'ai toujours serré l'ergo en premiers pour le caler.
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