| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Keiz a écrit: | Hmm il auras quand même une platine à fabriquer sur le Turbo . Boucher le raccord EGR quoi. |
Mais lui il est en athmo
n'oublies pas que l'on est sur le post des XUD athmo dépollués
lui il n'a pas de turbo
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
| RHY a écrit: | | Keiz a écrit: | Hmm il auras quand même une platine à fabriquer sur le Turbo . Boucher le raccord EGR quoi. |
Mais lui il est en athmo
lui il n'a pas de turbo
 |
Autant pour moi, les Turbos tu sais j'en reve la nuit , joublie parfois l'existence des Xu Atmo ! (qui sont accessoirement de bons moteurs) _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Keiz a écrit: | | RHY a écrit: | | Keiz a écrit: | Hmm il auras quand même une platine à fabriquer sur le Turbo . Boucher le raccord EGR quoi. |
Mais lui il est en athmo
lui il n'a pas de turbo
 |
Autant pour moi, les Turbos tu sais j'en reve la nuit , joublie parfois l'existence des Xu Atmo ! (qui sont accessoirement de bons moteurs) |
t'inquiètes ça me rassure car je croyais que j'étais Fou,les Turbo aussi j'adore
à l'époque je voulais un Gt turbo que malheureusement que je n'ai jamais eu
 |
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Keiz a écrit: | Moué . R5 jaime pas trop mais un bon vieux 205 monté rally en GTi T16 jaurai bien kiffé il ya quelques années . |
Moi je parlais de la super 5 GT Turbo bien plus récente que la R5 alpine turbo que j'aime aussi d'ailleurs.
après chacun son truc moi je kiffe les vieilles caisses car c'est ma génération
 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
limite je vais faire un tour en casse pour trouver les piéces! au total il me faut la pipe d'admission et un collecteur d'air qui n'ont pas d'EGR! et ensuite des joints pour la pipe d'admission! s'est tout? _________________ |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
a oui je prend en neuf! sa doit pas couter une fortune sa! _________________ |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui il est en 3 parties!
je vais en prendre des joints chez peugeot moi  _________________ |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
Hmmm ou alors tu choppes quelque part un plan de joints à découper soi même.
Sachant que ces types de joints sont constitués grosso modo d'un mélange de fibres de cuivre, fer et autres métaux ainsi qu'amiante pour certains, tu peux normalement trouver (en cherchant bien!) des plans de joints adaptés en fonction à faire soi même. Cest proportionnellement économique en principe et ca te permet d'en faire une multitude, pour divers usages.
Pour se faire tu aurai besoin d'un kit d'emporte pieces, d'un marteau, d'une bonne paire de ciseau, d'un feutre pour reperer et d'une bose dose de minutie .
Par contre le plus gros probleme est de trouver une boite qui vend des plans de joint à découper soi même ... J'ai cherché jai pas trouvé. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je préfére acheter tout fait _________________
Dernière édition par fabueno le 21 08 2011 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a oui j'aivue mon grand pére et sa xsara! et lui aussi il a la vanne EGR mais son collecteur d'air est en alu! _________________ |
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
non, un 1.9D XUD9 _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Keiz
Expert
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
, même pas remarqué! _________________ |
|
|
 |
|