|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Dangel prépare pas mal de 4x4 sur base de PSA. Il y a eu la 306 mais aussi des Partner/Berlingo et même des Jumper/Boxer!  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Je m'attendais à un truc monstrueux et bien relevé pour le boxer mais non
Sa passerait inaperçu ^^
Par contre je me demandé si les version "Outdoor" des 207 n'était pas inspiré des dangel ?
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'aime bien; c'est pas mal du tous  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
pas mal la 306 4x4  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
existe t'il les amortisseur/ressort qui permet de réhausser la 306 ?
S'il existe , j'aimerai peut etre en prendre une 306 break et la réhausser un peu . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
chtit
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 39 Localisation: pas loin de la bas
|
|
sur la petite photo, de 3/4 arriere, ca ressemble vachement à un opel frontera quand meme :shock:
sinon pour avoir etudier la question du rehaussage d'une voiture pour faire du tout terrain, afin de participer à l'africa raid en peugeot 205, il ne suffit pas de simplement recranter le train et mettre des amorto long
car dans ces cas là, ca fusille le train arriere rapidement
sur le train avant les cardan vont etre trop incliné donc s'usé tres vite, en plus d'avoir un carrosage negatif pas bon pour la tenue de route
donc en fait il faut rabaisser les train roulant et le moteur, avec des cale au niveau des support moteur et train
des amorto plus long, des cardans plus long, et des butée d'amortisseur arriere plus long  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|