306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=cde3969752e9dced14cfaf4f8a0d37baQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[photo] 306 en version 4X4

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom_52

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4818
Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s

MessagePosté le: 09 10 2008 14:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dangel prépare pas mal de 4x4 sur base de PSA. Il y a eu la 306 mais aussi des Partner/Berlingo et même des Jumper/Boxer!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 09 10 2008 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je m'attendais à un truc monstrueux et bien relevé pour le boxer mais non



Sa passerait inaperçu ^^
Par contre je me demandé si les version "Outdoor" des 207 n'était pas inspiré des dangel ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo306break

Glouf GTI addict


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 2024
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12521
Localisation: 3 lettres

MessagePosté le: 11 10 2008 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'aime bien; c'est pas mal du tous
_________________
marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misstunage571

Super Pro


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 1650
Localisation: metz

MessagePosté le: 14 10 2008 10:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas mal la 306 4x4
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 08 07 2011 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

existe t'il les amortisseur/ressort qui permet de réhausser la 306 ?

S'il existe , j'aimerai peut etre en prendre une 306 break et la réhausser un peu .

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chtit

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 39
Localisation: pas loin de la bas

MessagePosté le: 11 07 2011 0:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bebete a écrit:
sebingrid a écrit:
Et dans la série DANGEL





http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47469&postdays=0&postorder=asc&start=40



sur la petite photo, de 3/4 arriere, ca ressemble vachement à un opel frontera quand meme :shock:




sinon pour avoir etudier la question du rehaussage d'une voiture pour faire du tout terrain, afin de participer à l'africa raid en peugeot 205, il ne suffit pas de simplement recranter le train et mettre des amorto long

car dans ces cas là, ca fusille le train arriere rapidement
sur le train avant les cardan vont etre trop incliné donc s'usé tres vite, en plus d'avoir un carrosage negatif pas bon pour la tenue de route

donc en fait il faut rabaisser les train roulant et le moteur, avec des cale au niveau des support moteur et train
des amorto plus long, des cardans plus long, et des butée d'amortisseur arriere plus long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss