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montage manometre sur TD

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luther

Grand Maitre


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MessagePosté le: 16 12 2004 17:40    Sujet du message: montage manometre sur TD R&eacutepondre en citant

Alors voila j'ai recu le manometre de chez MTK, tout ce qu'il faut pour le brancher, et une explication en anglais po grave je m'y lance et voili un resumé.

Alors voici le mano avec tout de branché

Pour le monter on coupe le tit tuyau ( penser a faire tourner le moteur pour que la durite sois souple )

Voila c'est racordé

Pour passer le tuyau dans l'abitacle j'ai enfiler un bout de cintre dedans pour le rendre rigide et qu'il ne s'entortille plus et hop le me metroue que pour l'alim de l'ampli

On ressort tout dans le coin gauche

Voici le support ca se verra pas tant que ca je croi


Il me reste les branchement electrique, il y a 3 fils, le + permanent, la terre et le 3eme sera pour que le cadran s'illumine losque je met les phares ( ou on peut le metre sur un + permanent et y incerer un interupteur ) je choisirai l'interupteur pour "cacher" le mano la nuit on sais jamais ca pourai servir un jour et je pourai iainsi l'alumer le jour sans les phares

j'ai fait un tour, huummmm la tite aiguille qui monte, puis redessend puis remonte et boom rupture a vi a regarder qui le mano , et c'est repartie ca repond super bien, l'aguille du mano monte conformement au soufle du turbo, enfin j'ai plus qu'a tout fixer et ca sera tout nikel

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Quevain

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MessagePosté le: 16 12 2004 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


c'est son emplacement final sur la derniere tof?
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luther

Grand Maitre


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MessagePosté le: 16 12 2004 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

c'est son emplacement final sur la derniere tof?

je dois remonter les baguettes qui vont sur les montant, j'en ai 3 paires, donc je vais tester d'en peindre une en noir et si ca va bien oui le mano ira a cet endroit collé tout en bas des baguettes.

j'espere que ca sera pas trop visible de l'exterieur.

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nico-306

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MessagePosté le: 16 12 2004 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon dossier Luther, je le met en post-it !
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Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
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luther

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MessagePosté le: 16 12 2004 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Bon dossier Luther, je le met en post-it !


oh merci, ca me touche beaucoup

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Tombdx

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MessagePosté le: 28 12 2004 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
nico-306 a écrit:
Bon dossier Luther, je le met en post-it !


oh merci, ca me touche beaucoup

MDR.

Sinon joli dossier,congratulations Pour le trou à faire pour passer tout ça dans l habitacle ,tu avais pas trop galéré pour le faire (à l epoque)?
Sinon sur le mano t as un support de fixation ou po?
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makina65

Pro




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MessagePosté le: 29 12 2004 0:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben vu le topic (qui est genial ) je vais pouvoir pôser mes questions:

Le mien, apres avoir demonter puis remonter l'ecrous derriere, l'aiguille ne monte plus trop et redescend super sec
Comment faire faut le visser une fois le moteur enclencher???

Et sinon est ce que vous connaissez un endroit ou je pourrai trouver l'olive et l'ecrous qui va sur le tube et qui se fixe au mano????
Car je sais pas d'ou il sort ce mano (Pro Turbo)

Merci

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luther

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MessagePosté le: 29 12 2004 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ton mano doi avoir un pb, ou ta une fuite kkpart
Sinon pour moi j'ai decelé un pb, le cable d'ou vient la pression touche ou bloque qchose derriere le TDB et je peux pas couper la ventilation a gauche du volant, c'est pas accessible, enfin c'est posuper grave, et sinon mon install est toujours po fini l'alim du mano pas branché et mano pas encor installé va falloir finir ca, je commence plein de chose et fini rien, y aura des fotos

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fisch_man

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MessagePosté le: 09 01 2005 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, je voulias savoir: ton turbo il plafonne a quelle pression ? c'est un garett ou KKK ?
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luther

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MessagePosté le: 10 01 2005 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le cadran du mano n'est toujours pas fixxé je peut pas te dire vrement, c'est po facil a regarder en tenant le mano, le volant et regarder la route.

C'est entre 0.80 et 0.90 environ, mon turbo est un je sais po j'ai un truc bosch sous le capot si ca peut aider

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Dernière édition par luther le 10 01 2005 14:57; édité 1 fois
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ciotta

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MessagePosté le: 10 01 2005 20:19    Sujet du message: mano R&eacutepondre en citant

moi j'ai une 306 td aussi, et j'ai acheté 3 mano (1 pour la température de l'huile, 1 pour le voltage et 1 autre pour température d'eau ca m'en fera 2 pour l'eau celui d'origine et le mano)

moi j'ai 6 ou 7 fil qui sorte derière le mano je ne sais pas comment les branché

quelqu'un peut m'aider ?!!!!!

merci

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luther

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MessagePosté le: 10 01 2005 20:26    Sujet du message: Re: mano R&eacutepondre en citant

ciotta a écrit:
moi j'ai une 306 td aussi, et j'ai acheté 3 mano (1 pour la température de l'huile, 1 pour le voltage et 1 autre pour température d'eau ca m'en fera 2 pour l'eau celui d'origine et le mano)

moi j'ai 6 ou 7 fil qui sorte derière le mano je ne sais pas comment les branché

quelqu'un peut m'aider ?!!!!!

merci


ta aucunes explication avec, pck 6 ou 7 fils c'est bizar
moi j'en ai 3 : + permanent, - et - avec "interupteur"

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palou

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MessagePosté le: 21 01 2005 12:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et les lumiere elles sont bien?
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luther

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MessagePosté le: 21 01 2005 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
et les lumiere elles sont bien?


pas encore branché

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ciotta

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MessagePosté le: 21 01 2005 18:52    Sujet du message: mano R&eacutepondre en citant

j'ai un shéma de montage tout en anglais et c'est pas mon favorit
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nicoss1

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MessagePosté le: 19 03 2005 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, j'apprécie ce genre de topo, par contre aurais tu une photo de l'install complète car ca me tente bien de le faire sur ma titine!!

sans indiscrétion, tu l'a payé cher ce mano??

merci Nicoss!
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luther

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MessagePosté le: 20 03 2005 0:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je l'ai axcheté 50€ et demuis 2 jour ma caisse pousse plus rien et le mano affiche 0.2bars, et il est toujours pas fixxé
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nicoss1

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MessagePosté le: 20 03 2005 0:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
je l'ai axcheté 50€ et demuis 2 jour ma caisse pousse plus rien et le mano affiche 0.2bars, et il est toujours pas fixxé


ok merci pour l'infos car ca me botte bien d'en acheter un car j'en ai vu dans le meme genre a Auto Sport Willy pour 42€ en Belgique pour les connaisseurs!!

merci encore!!
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luther

Grand Maitre


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MessagePosté le: 12 04 2005 18:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai attaqué le branchement, pour la fixation je verrai polus tard ( parebriz bientot a changer )
pour les branchement :
le + permanent et le - c'est fait

mais le + "eclairage" je ne sais pas ou le prendre.
Ou trouver un + qui corespondrai avec l'eclairage du TBD et donc losque les veilleuse ou plus sont allumés ??

merci, aidez moi a finir cela qui a ete commencer en decembre 2004 tout de meme

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yov

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MessagePosté le: 12 04 2005 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors pour le '+' qui correspond aux phares, tu le trouveras sur le faisceau de l'auto radio. Il y a un des fils qui correspond à l'allumage des phares.
Tu pourra le voir sur ce schéma :
http://www.abcelectronique.com/annuaire/connecteurs/autoradio/iso.phtml

Je sais pas si c'est très simple de tirer un fils derrière le tableau de bord,
depuis l'autoradio, mais à mon avis en descendant derriere la console et en remontant au niveau de l'accélérateur ça le fait.
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