Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
team 306 inside
donc voila ayant deja etait leader d'une team et membre d'une team en association je suis pret a creer une team sur black ops ou alors pour que vous rejoignez celle ou je suis deja
on a le choix soit on joue pour s'eclater sois on joue pour la compete a vous de voir la liste sera mis a jour _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Das
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
|
|
déterrage
il y a B.O 2 maintenant
, qui y joue  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Moi  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Das
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Mar 2012 Messages: 498 Localisation: Charente-Maritime 17
|
|
oui j'ai cru te voir connecté quelques fois! il faudrait que l'on s'organise quelques petite partie avec d'autres membres un de ces 4  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Oui, moi aussi
J'y ai pas rejoué depuis une bonne semaine  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Das
Amateur
|
|
moi je voulais tellement passer mon prestige du coup j'ai même pas commencé la campagne
sinon moi je fait quasiment que de la domi et MME!
un peu d'elimination confirmé mais pour l'instant pas grand chose avant d'etre passer prestige 1  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Moi que MME. Et un peu de campagne. Je joue vraiment pour me "détendre" , pas spécialement pour les prestige. Enfin pour l'instant.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Das
Amateur
|
|
moi je passe que le premier apres pareil tranquilou  |
|
|
 |
|