Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
je souhaite jouer en reseau avec d'autres insideurs |
intéressé |
|
96% |
[ 32 ] |
pas intéressé |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous, voila je recherche des insideurs qui possedent une xbox 360 et qui souhaitent jouer en reseau sans passer par le xbox live qui est payant.
Biensur ma methode est légal
Je vais donc lancer un petit sondage pour voir si il est utile que je donne un tuto pour expliquer comment faire ou si cela est inutile  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Oué , sa peut etre sympa a voir par la suite  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ajoute ton vote alors ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
LeSchtroumpf
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 11 Aoû 2010 Messages: 107 Localisation: Derriere mon Ecran ;)
|
|
Comment ? _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
je connais la methode mais jamais pratiquer je paye pas les jeu donc payer le xbox live 40e par ans cela me derange pas du tout _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
moi non plus je paie pas les jeux donc je paie pas non plus le xbox live.
Pis ca m'enerve de voir que microsoft gratte partout alors que sur ps3 au moi c'est gratuit _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
personne d'intéressé par le lien  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Faudrait déja que la mienne marche  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Moi la mienne marche très bien. D' ailleur je quitte black ops a l instant ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
intéressant,à essayer..car j'ai pas envi de payer le xbox live.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
d'un coté le contenue du xbox live est interessant, 60€ pour 12mois soit 5€/mois c'est rien, et de l'autre fait chier de payé^^ _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Pierrox a écrit: | intéressant,à essayer..car j'ai pas envi de payer le xbox live.. |
pour l'inscription..dans la liste des jeux online..j'en a aucun donc pas pour moi le xlink machin ^^ _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
t'as quoi comme jeux? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Gta 4 et les deux extensions.
Race driver :Grid
Assassin creed 1 & 2
Fable 2
Prince of persia 1
Kinect sport ( )
Alan wake
Et des démo  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
a ba voila aussi.
Si t as pas de bon jeux forcement,  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Sont très bien et bon mes jeux
Les cod je joue sur pc  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
juko
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 363 Localisation: B-Town (25), sur les routes serpenteuses du haut-jura
|
|
tiens petit HS!!
Qui a déjà croisé JUKOBEN sur l'aéroport dans GTA 4, en mode libre, si c'est pas la cas, venez me voir!!!
la bise
PS : désolé pour le HS :) _________________
306 1.9L D (pour se faire la main), 306 XS HDI (pour un premier achat) et pour finir 306 S16 Bv6 (pour le WD)
ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55767&start=60 |
|
|
 |
blackpuma
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je susi sur XBOX 306
forza 3 - fifa 11- read dead redemption
Peut etre a bientot |
|
|
 |
Arno_O
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 788 Localisation: (08) Charleville-Mézières
|
|
J'ai déjà lu la technique, mais franchement je préfère payer et avoir de bons serveurs,
et moins de cheater, que sur ps3...
Puis je me vois mal chercher des parties sur MW3 si on est que 4 clampins sur le réseau
Bref, payes toi un abo, t'auras des dlc et tout avant ceux qui n'ont qu'une ps3 ^^ _________________
1.8L 16S XS En Mode Hiver ^^ |
|
|
 |
|