|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonjour encore une question .ma voiture a froid quand je la démarre le moteur tremble . elle fume pendant quelques minutes .et je suis obligé de lui donner des coup d'accélérateur .a quoi sert le rond noir avec un piston qui sort quand on l'accélère est ce un starter automatique ? je précise les bougies de préchauffage sont neuves merci de votre aide .merci de votre aide |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
De quelle couleur elle fume ?
Si j'ai bien compris ce dont tu parles, c'est le ralenti accéléré (pour que ton moteur chauffe jusque la température d'utilisation 80°C)
Tu as essayé de préchauffer plusieurs fois avant de démarrer ?
Pense à la balise dans ton titre.
Merci. _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
jean-claude.convenant
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 35 Localisation: Rennes
|
|
Peut être une prise d'air sur le circuit de gasoil. |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
bonsoir je vais essayer de préchauffer plusieurs fois et si c'est bon après ce test que cela veut il dire ? ou si une prise d'air sur le circuit de gasoil il faut regarder ou ? est quel test faut il faire ? |
|
|
 |
jean-claude.convenant
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 35 Localisation: Rennes
|
|
Tu as une petite poire a gauche de la pompe a gasoil. A froid avant de démarrer, presse un peu cette poire afin de remettre ton circuit en pression. Si après ça elle démarre nickel, c'est que tu as une prise d'air quelque part. |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
bonsoir a tous .pour vous répondre elle fume gris ceci .du démarrage est pendant quelques km environ 2 a 3 km.mais au démarrage le moteur a des o de cœur comme des trou .donc pendant ce temps quelques coup d'accélérateur est cela vas mieux .de quoi cela peut il provenir .aller les pro au boulot pour le bon tuyaux merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|