Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je m'explique ... je devrait incessement sous peu changer mes amortos pour 4 KYB plus raides accompagnés de 2 ressorts -40mm pour l'avant et d'un décrantage pour l'arrière ...
Vous, qu'avez vous fait niveau rabaissement, comment et surtout qu'en pensez vous ... Si s'était à refaire vous la rabaisseriez plus ou moin ? c'est à dire à combien de mm ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pohd
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 60 Localisation: strasbourg
|
|
- 3 pour moi avant et arriere |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
4 Kyb et -3 cm en Eibach à l'avant, -3.5 à l'arrière. J'en suis super content, mais si je trouve une occasion je prends des -4.5 ou -4 à l'avant :wink: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
jackseg a écrit: | 0 :? |
Moi aussi,0 :cry: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Citation: | phode à écris
- 3 pour moi avant et arriere |
Via amortisseurs durcis ou juste ressorts et décrantage ? Sa te convient ou tu mettrais plus dur, plus bas ou autre ?
Quelqu'un à mis une barre anti rapprochement ou pas ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pohd
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 60 Localisation: strasbourg
|
|
ben en fet c entrain detre fait elle est chez mon pote la
e te dirai ca milieu de semaine (et oui il fait tte la peinture aussi)
sinon devant c ressort apex et derriere simple décrantage |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
D turbo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Nov 2003 Messages: 15
|
|
ressorts courts B+G -40mm qui ont fait -50mm
c'est niquel
arriere decrantage d'a peu pres pareil
amortos de s16
barre anti rap
super compromis confort tenue de route
mais attention aus trottoirs et aux dos d'ane |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
D turbo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Nov 2003 Messages: 15
|
|
ressorts courts B+G -40mm qui ont fait -50mm
c'est niquel
arriere decrantage d'a peu pres pareil
amortos de s16
barre anti rap
super compromis confort tenue de route
mais attention aus trottoirs et aux dos d'ane |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
D turbo
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Nov 2003 Messages: 15
|
|
ressorts courts B+G -40mm qui ont fait -50mm
c'est niquel
arriere decrantage d'a peu pres pareil
amortos de s16
barre anti rap
super compromis confort tenue de route
mais attention aus trottoirs et aux dos d'ane |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
JaY a écrit: | Quelqu'un à mis une barre anti rapprochement ou pas ? |
moi j'en ai une...une fois que t'es rabaissé tu sens pas trop la différence, elle tient un peu plus la voiture au sol, mais si t'es pas rabaissé ca change pas mal. de toute facon si tu rabaisses faut mettre la BAR sinon tu uses le chassis :oops: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Aero a écrit: | mais si t'es pas rabaissé ca change pas mal. |
sans etre rabaissé ca change quoi dans la sensation de conduite plus vive ?
Dernière édition par Westland le 23 11 2003 13:24; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
Westland a écrit: | sans etre rabaissé ca change quoi dans la sensation de conduite plus vive ? |
ca tient plus la voiture au sol, donc tu sens moins la voiture basculer dans les virages secs tu vois? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ca diminue le roulis alors ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
moi moins trente avec des ressorts eibach!
c'est clair que une fois rabaissée ta tenue de route est grandement améliorée et effectivement tu diminu les effets de roulis, mais les réactions deviennent bien plus vives :| _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chonchon
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 70
|
|
bonsoir
voila je croyais que le decrantage n etait pas autorise |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah j'ai entendu dire que sur la 306 il était beaucoup moin facile de la "re-cranter" que de la décranter ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
:?: quoi bah si tu démontes les barres de crantage tu fais ce que tu veux, tu descend la garde au sol ou tu la monte? il n' y a pas de côté plus facile, c'est un peu comme des béquilles, suivant où tu mets ton goupillon tu règles ta hauteur! :bound: _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
OKi. Je te crois je ne m'y connais pas plus que sa en crantage décrantage. Je te parle juste d'une rumeur qui circule |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
chonchon a écrit: | bonsoir
voila je croyais que le decrantage n etait pas autorise |
, c'est pas que c'est pas autorisé, mais sachant que ca touche a la sécurité du véhicule, si ya un pépin tu te retournes sur celui qui a touché la barre de décrantage, c'est pour ca que la majorité le font au black, ils se mouillent pas en cas de pépins comme ca. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|