| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monster
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: expatrié en region parisienne ( breton inside ! )
|
|
oui, tu vas consommer encore plus  _________________ Le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 40
|
|
| a bon ben je met pas alors |
|
|
 |
Monster
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: expatrié en region parisienne ( breton inside ! )
|
|
ca t'apportera un poil plus de peche et un ptit bruit sympas, mais un poil plus de conso aussi... _________________ Le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 40
|
|
| d'accord merci du renseignement donc je met pas d' admission direct en plus je cherche plus l'économie que la pèche car cette voiture et juste le temps de passer mes 3 ans jeune chauffeur après je change |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
Y'a pas longtemps j'ai fait avec un plein (60L) principalement sur autoroute plus de 1200km .
A 3 dans la voiture,plus quelques bagages.
En roulant entre 120 et 130km/h,puis des passages à 90/100 (montées) et quelques pointes à 140/150.
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Serieux beau score dis donc  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
| 306iste a écrit: | Serieux beau score dis donc  |
j'ai été moi même étonné..sachant que je roule sans moteur pas a pas  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306iiiiste
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 4068 Localisation: Bretagne - 35 Ille et vilaine // 306 1.4l Equinoxe Phase 2 // 306 1.8l 16V XS Phase 3
|
|
1200 km !!!!
Mais comment tu fait ??!!
Moi le plus que j'ai fait c'est 755 km et en faisant que de l'autoroute entre 130 et 150 km/h le plus que j'ai fait c'est 723 km _________________ ----> Ma 3 0 6 <----
" Si tu sens la pluie sur ta tête c’est que tu n’es pas à la buvette "  |
|
|
 |
Monster
Novice
|
|
il a oublié qu'il avait fait le plein
Moi ca a eté 700 km, avec autoroute nantes paris a 110 ( vla la loose ! ) _________________ Le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage |
|
|
 |
|