|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
'lu
Aller je vais ma critique cinématographique sur se remake version X du film "camping", donc un film réalisé par Yannick Perrin sorti en juin 2007 (tous nouveau en faite hein), Le film Le Camping des foutriquets a été tourné en Corse en septembre 2006. Produit par VCV Communication, il a nécessité un budget de 120 000 €, l'un des plus gros budgets de la fin de cette année. Il est sorti en avant première le 5 mars 2007 dans un cinéma de La Défense.
synopsis
Comme chaque année à la même époque, Tony Lefèvre, accompagné de sa femme Corinne, fait le voyage de Saint-Ouen en Île-de-France vers Le Camping des foutriquets en Corse, commune de Pignole-les-Bains, afin d'y passer ses vacances. Il y retrouve avec plaisir Castelli, le patron du camping, et Lysa la réceptionniste qui l'attend avec impatience depuis trois jours. Cette année là, sont également présentent trois touristes tchèques, que tout le monde confond d'abord avec des lesbiennes, et un médecin proctologue parisien égaré à bord de sa Lamborghini, avec sa jeune assistante Clarisse, en raison d'une grève des ferries.
voila bref il est bien marrant, avec des scène bien hard, personne avertie regarder se film de toute urgence
désoler mais pas de possibilité de poster de photo ici..... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
si tu veut
j'ai bien aimé bienvenue chez les chtite coquine mais ça colle pas assez au film d'origine c'est dommage..j'avais le seigneur des anneaux (avec un jeu de mot a anneaux...) bien fendar mais d'une production américaine........ par contre les scéne avec gollum est les orques.... bien marante _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
j'adore tes critiques cinema jojo  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tant que ca reste soft, je pense pas que ca gene |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
trop fort ^^ _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|