|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxx57
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 3 Localisation: moselle
|
|
bonjour j'aimerais savoir combien couterai de refaire ma peinture sur ma 306..sachant que ma peinture et recente donc peu de travail...pouvez vous me donner une gamme de prix..MERCI.je vous joint une photo de ma voiture. |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
sa dépend des garage
moi je dirais une peinture complète entre 1100 et 1300
après tout dépend du garage
enfin pour moi sa doit etre dans ses prix la mais vraiment pas sur la |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
alors si le peintre est ton pote, si tu paye pas cher les produits et si tu fais faire en travail non déclaré cela peut passé à 600€.
après disons clairement les choses une complète peut varier selon les critères suivant:
- auto saine ne présentant que des petits défauts
- auto présentant des pets un peut partout + un petit enfoncement
- si tu amène l'auto déjà poncée
- si tu amènes l'auto poncée et aprêtée
- si tu fournis la cabine de peinture
donc le prix peut aller de 1000€ à 2000€ en fonction des garages et/ou peintre _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|