Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Par contre mefiez vous des couleurs; certaines fois, les couleurs ne correspondent pas.
Le plus simple reste le voltmetre!
Mais excellent topic. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
elitelias
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 43 Localisation: Paris
|
|
|
 |
litch76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 45 Localisation: Boussais 79
|
|
Désolé de remonter encore ce sujet, mais j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé ce que je voulais : c'est possible ou pas de mettre juste une calandre phase 2/3 sur ma phase une ? |
|
|
 |
litch76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 45 Localisation: Boussais 79
|
|
ah ouai nan j'ai rien dis , j'avais pas fais gaffe que le lion entre dans le capot sur les phases 2! |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Faut changer traverse, phares, capot, calandre, baguettes sous phares et pare-chocs  |
|
|
 |
litch76
Nouveau
|
|
je pense que je vais commencer par me contenter d'une calandre sans signe  |
|
|
 |
Matmobile
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut,
Voilà j'ai l'avant de phase 2.2 sur ma phase 1 et forcément ya un jour assez important entre la calandre et le pare choc. C'est aprioris normal sur ce genre de swap, mais j'aimerais bien trouver comment arranger ça.
A part mastiquer la calandre pour l'agrandir, ya d'autres solutions qui existent ? |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
mes une photo matmobile pour voir _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Greg77
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 288 Localisation: 77 dans un petit coin paumé
|
|
Est t'il possible de mettre des feux avant et arriere de phase 2 ou 3 sur une phase 1? |
|
|
 |
Matmobile
Novice
|
|
Alors, voilà les photos :
Tout ne tombe pas tout à fait juste, mais ça me convient. Par contre l'espace entre la calandre et le pare choc est assez important !
Un petit zoom :
Des soluces pour arranger ça sans trop se casser la tête ? :)
PS: la calandre noire en plastique fait la tronche, c'est normal. Les clips sont pétés, un connard a du me rentrer dedans en reculant... Faut que je les rivette un de ces quatre. |
|
|
 |
tigertuning
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 10 Localisation: labastide en val
|
|
je vous demande mes amis 306 , pour les panneau de porte ph 3 je peux mettre sur la porte ph 1 ou pas si non il faut changé tous les porte Ph 3 quel est la différence !!!!! |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Soit c'est ta traverse qui a pris un coup voir pas bonne ou c'est le pc qui fait défaut  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Matmobile
Novice
|
|
En fait ça fait ça sur toutes les phases 1 avec un PC phase 2... Je crois que ça va rester tel-quel ! |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
Greg77 a écrit: | Est t'il possible de mettre des feux avant et arriere de phase 2 ou 3 sur une phase 1? |
bien sur, mais avec quelques modifications  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
donc si j'ai bien compris pour passer de phase 1 a 2.2 ou 2.1 capot phare calandre baguette sous phare aile par choc et traverse et c'est tout ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
C'est déjà pas mal  _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour à tous,
Désolé je déterre le sujet, mais sa évite d'en créer un nouveau pour la même raison.
Il y a des chances que je passe ma 3.0.6 Ph1 en Ph3.
Pour le moment j'aurais les Ailes, Calandre, traverse et Capot il me manque PC et Feux.
Par contre il sont à peindre et ma voiture est Gris Quartz (je crois faut que je vérifie le code).
Quelqu’un aurais une petites idée du tarif pour les peindre en moyenne ou une fourchette de prix pour ceux qui l'ont fait.
Peut-on peindre juste les pièces ou faut-il refaire toutes la voiture ?
Si je trouve un ensemble complet Gris Quartz sa serait mieux je pense  _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonsoir, à tous.
J'aurais une petites question toutes bête.
Voilà les avant de 306 phase 3 sont de la même couleur or ceux des 306 ph1 on une bande Noir sur le pare choc (boudin noir sous les feux ;-))
Cette bandes noir est présente sur les portes et PC arrière.
Du coup je voudrais savoir ce que vous avez fait. Est-ce que vous avez laisser les bandes noir et cela ne choque pas ?
Ou est-ce que vous les avez repeint ?
Bonne soirée, _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
|