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Feux Arrières


 
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Tithoff

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MessagePosté le: 19 11 2010 11:03    Sujet du message: Feux Arrières R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai une 306 DTurbo de 1996. J'ai plusieurs souci concernant les feux arrières : quand le clignotant gauche fonctionne et que je freine, il s'emballe.... Un problème d'ampoules ? de fusibles ? J'ai changé la platine du feu arrière gauche et la broche coté droit.....
Mon troisième feu de stop ne fonctionne pas non plus.....
Et enfin, des fois j'ai l'aiguille du compte tour qui s'emballe également....
A l'aide !!!!!!!!!!!!!
Merci de tous vos précieux conseils pour me venir en aide.....
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vianney77

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MessagePosté le: 19 11 2010 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour tes feux surement un probleme de masse et pour ce qui est de ton compte tour surement la fiche qui est naze ou encrassé normalement si ma mémoire est bonne la fiche se trouve sur l'alternateur il me semble a confirmer !
au passage fait un petit tour par la case présentation
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Tithoff

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MessagePosté le: 19 11 2010 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci Vianney, mais peux tu me préciser ou se trouve la masse pour le feu arrière gauche ?
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boulbix

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MessagePosté le: 20 11 2010 12:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai le même souci 306 1.9D je viens juste de nettoyé la platine et les connecteurs même soucis je ne trouve pas cette satané masse si vous avez une idée je suis preneur ca me soule cette histoire de masse!
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alcorack

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MessagePosté le: 21 11 2010 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le probleme viens des conexions sur la platine des feux ar , moi j'avais tous nettoyé et reserre la prise sa a fonctionné un temps apres rebelotte, j'en ai eu marre donc solution radicale pasage en feu ar de phase 2 depuis plus de souci
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Invité










MessagePosté le: 21 11 2010 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu veux, je vends des feux arrières de phase 2 avec tout ce qu'il faut (ampoules, plaques arrière, papillons en plastique) en très bon état à 50 euros.
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boulbix

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MessagePosté le: 21 11 2010 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alcorack a écrit:
le probleme viens des conexions sur la platine des feux ar , moi j'avais tous nettoyé et reserre la prise sa a fonctionné un temps apres rebelotte, j'en ai eu marre donc solution radicale pasage en feu ar de phase 2 depuis plus de souci


je l'ai déja fait sans succès hmm un peu radicale de passé en feux phase 2 tu a fais comment cela ne regle pas forcement le soucis?

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damiano

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MessagePosté le: 22 11 2010 0:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

remet une masse .. tu tire un fil que tu rebranche sur la carrosserie tu seras plus émbeté ensuite ..
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alcorack

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MessagePosté le: 22 11 2010 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

passer en phase 2 si sa resou le probleme car le faisceau n'est plus le meme
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damiano

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MessagePosté le: 22 11 2010 15:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alcorack a écrit:
passer en phase 2 si sa resou le probleme car le faisceau n'est plus le meme


ba si le faisseaux et pareil ... juste les prises qui change ..

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MessagePosté le: 22 11 2010 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
remet une masse .. tu tire un fil que tu rebranche sur la carrosserie tu seras plus émbeté ensuite ..


je tire un fil qui va de la carroserie dans le coffre par ex et le fil de la masse c'est lequel extactement sur le connecteur de gauche ?

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MessagePosté le: 22 11 2010 23:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gratte tes connectiques et aussi celles de ton feu droit (même si c'est ton gauche qui foire )

si ça résout pas le problème, rajoute une masse

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damiano

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MessagePosté le: 23 11 2010 0:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

boulbix a écrit:
damiano a écrit:
remet une masse .. tu tire un fil que tu rebranche sur la carrosserie tu seras plus émbeté ensuite ..


je tire un fil qui va de la carroserie dans le coffre par ex et le fil de la masse c'est lequel extactement sur le connecteur de gauche ?


tu regarde sur ta platine normalement tu veras le circuit qui reli toute les ampoules donc c'est la masse .. sinon pour t'aider tu regarde ca doit etre un file jeune et vert ...

oui voila tu tire un fil que tu reli a la carrosserie ou tu veux derriere pour le remetre sur la platine ou sur le fil de massage .

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alcorack

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MessagePosté le: 23 11 2010 18:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
alcorack a écrit:
passer en phase 2 si sa resou le probleme car le faisceau n'est plus le meme


ba si le faisseaux et pareil ... juste les prises qui change ..

c'est se que je voulais dire desolé
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boulbix

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MessagePosté le: 27 11 2010 9:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais testé ca ce week end et vous tiens au courant
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