|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
Hello, me revoilà pour une énième question, décidément en ce moment c'est la fête...
Voilà, depuis toujours ma 306 HDI à le témoin d'huile qui ne donne jamais deux fois les mêmes indications, quelques fois le matin a plat elle reste dans le rouge et clignote, un peu plus tard elle remontera à fond, pour ensuite redescendre au milieu voir en dessous....
Alors qu'à la tirette le niveau est toujours le même...
Y 'a t'il danger pour le moteur sachant que des fois le temoin electrique m'indique que je suis en dessous du mini?
Par ailleurs je viens de faire ma vidange + changement de tous les filtres moteur et ça n'a aucunement changé le problème, mais j'ai mis peut etre 1 ou 2 mm au dessus du "maxi" à la tirette, c'est grave? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
cette sonde n est qu une pseudo info sur ton niveau d huile
desfois j ai le meme cose que toi.. le niveau huile est nickel mais la sonde monte ou descend à chaque fois... j ai jamais eut le meme niveau  |
|
|
 |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
Ouf merci ca me rassure!!
Pas de soucis sinon d'avoir 1 ou 2 mm de plus que le niveau max?
La voiture roule tres bien comme ça depuis la semaine derniere mais... _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
faut juste changer ta sonde! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
Nainje
Novice
|
|
En changeant la sonde je récupèrerai un niveau stable coup sur coup??? _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
ton niveau deconne a cause de ta sonde donc je dirai que oui!
par contre tu va avoir du mal a l'avoir elle est placée derriere le moteur!! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|