|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
chris34120 a écrit: | je suis pas d'accord au niveau des pièces damiano, tu a beaucoup de facilités avec "ton" peugeot comme tu dis si bien, bref, on va pas polémiquer... |
pour un interieur cuir comme on parle la il n'y a aucune facilité via peugeot ou autre ^^ c'est ma propre tirelire . et le montage c'est moi qui fait de plus mes interieur venait soit de casse soit du boncoin
ne parlons pas d'autre chose qui n'as rien a voir avec l'interieur cuir que l'on parle pour le moment  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
3saucisses
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 67 Localisation: 95-306 1.8 16s (112ch)
|
|
damiano a écrit: | pourquoi ne prend tu pas l'interieur et tu met pour le moment des resistance pour que ton voyant airbag s"éteind ...
pi si par la suite tu trouve le meme cuir complet avec airbag tu revendras le tien ... sa se vend très facilement ...
laisse pas trainé ce genre de chose ... meme s'il y a de la route
surtout que les airbag passager si ta un choc si violent pour qu'il pete l'auto sera hs donc ... ^^ |
je serais bien d accord avec toi damiano mais si tu as un choc violent et que la caisse est HS tu sais bien qu un expert assurance va passer voir l epave et qu il decouvre cette modif je l ais dans le c.. donc pas de magouille faut pas rigoler avec ca car pour moi plus de caisse egale plus de taf je vais continuer mes recherches avec de la patiente on obtien tout |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
ba donc des que tu change de jantes alu par du plus gros diametre tu es illégal au niveau de l'expert . idem pour les freins ou encore s'amusé a rabaissé l'auto ...
si tu tombe sur un chiant il trouvera une babiole ..
mais non pour les airbag il ne te feront pas chier vu que ca ne fonctionne pas toujours sur les 306 vu que les cables sous siege dédiote ....
de plus c'est ta caisse pour allé au taf comme tu dis donc tu ne prendras pas des risques incencé pour que elle finisse broyé je pense
donc aucun risque a avoir ... :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
3saucisses
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 67 Localisation: 95-306 1.8 16s (112ch)
|
|
damiano a écrit: | ba donc des que tu change de jantes alu par du plus gros diametre tu es illégal au niveau de l'expert . idem pour les freins ou encore s'amusé a rabaissé l'auto ...
si tu tombe sur un chiant il trouvera une babiole ..
mais non pour les airbag il ne te feront pas chier vu que ca ne fonctionne pas toujours sur les 306 vu que les cables sous siege dédiote ....
de plus c'est ta caisse pour allé au taf comme tu dis donc tu ne prendras pas des risques incencé pour que elle finisse broyé je pense
donc aucun risque a avoir ... :) |
je vais quand meme continuer ma recherche je ne suis pas sans siege non plus sinon merci pour ton soutient sinon il y a un dossier pour les resistances ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui et surtout il est preconisé par peugeot de changer les airbag tout les 10ans.... theoriquement bien sur...
qui l a fait pour du neuf à 700€ l airbag de volant?? et je parle pas de ceux des sieges et de celui au dessus de la boite à gants |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|