|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valcitro
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
j'aimerai savoir avec certitude si les soupapes montées sur les culasses des 306S16 ( BV6 167cv) sont les mêmes ou se montent sur les 309 GTI16s.
est ce qu'une personne a déjà fait l'essai?
merci par avance votre réponse |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
je pense que non
les soupapes de BV6 font 6mm et les gti16s font 7mm
faut mettre le guide guide qui va avec.
ou alors je te vend ma culasse de bv6  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
valcitro
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut GTI,
merci pour votrer éponse.
en effet je suis allé chez peugeot et oui ce ne sont pas le smêmes.
GTImars,
tu la vendrai combien ta culasse? ou alors j'ai juste besoin d'une petite dizaine de soupapes environ.
merci pour ta réponse |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
faut voir avec ou sans les aac ?? _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|