|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
Bonjour a tous !
Je me suis décidé à passé ma phase 1 en look plus jeune ^^ ( phase 2.2 ) donc j'ai vu une annonce sur le bon coin et le mec m'as répondu par mail pour les choses que je lui ai demander, c'est a dire :
- Calandre => 19,00 euro
- Traverse => 15,00 euro
- Capot => 50,00 euro
- Ailes => 15,00 euro
- PC avant => 65,00 euro
je lui est dit qu'a 150 euros je prennais le tout ... pensez vous que c'est une affaire ? et j'y pense ... je suis vraiment obligé de changer les ailes de ma phase 1 ?
Merci a tous d'avanceeeeeeeeee  _________________ Ma prez' ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56600
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
vraiment pas cher...apres faut voir l etat et penser à la peinture
pour les ailes, normalement pas besoin... y aura juste un leger jour entre le clignotant et l aile
j y pense prend lui aussi les baguettes sous phares  |
|
|
 |
Oo_Isaac_oO
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2010 Messages: 152 Localisation: Lille
|
|
J'ai un ami carrossier ^^ et finalement je me suis retracté ... tu peux fermé ce topic si tu veux je vais rester sur ma phase 1 avec l'arriere phase 2 et la refairea fond
restauration complete :)
nettoyage completttttt :) _________________ Ma prez' ==> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56600
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: a sa demande  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|