306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=06dc15ab74714a158fb62982995a8257Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[aide]Renseignement sur compatibilité d'interieur.


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3saw6

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 28
Localisation: Namur, belgique

MessagePosté le: 09 10 2010 9:28    Sujet du message: [aide]Renseignement sur compatibilité d'interieur. R&eacutepondre en citant

Voila étant novice en ce qui concerne les 306, j'aurais voulu un peu savoir ci exemple:l'intérieur d'une berline passe dans un break et vice-verca ou bien meme d'une 3 doors? Et si entre les differentes phases, il y a des modification de supports de sieges et/ou de banquette?
merci de m'eclairer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc56

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 2988
Localisation: Auray 56

MessagePosté le: 09 10 2010 10:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui les interieur s'adaptent avec quelques modifs vas voir la presentation de sebingrid , il a mis un interrieur fosteria de 3 portes dans son break il me semble
_________________


306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3saw6

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 28
Localisation: Namur, belgique

MessagePosté le: 09 10 2010 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apparement c 'estbeaucoup de boulot car ce sont des sieges electriques?, mais quand aux fixations ca reste les meme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 09 10 2010 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sieges electriques??

Alors, sans adaptation:
-interieur d une 4p (version sedan), d une 5p et d un break pour ta break
-interieur de 3P: oui en soudant au MIG ou TIG une plaque pour que cela tienne.

L interieur de 3p, tu peux le dehousser mais le souci est que sur 3p y a une manette pour abaisser et avancer le siege tandis que sur 5p non
Revenir en haut de page
3saw6

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 28
Localisation: Namur, belgique

MessagePosté le: 09 10 2010 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'ets ce que j'appelle un reponse claire merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 09 10 2010 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de rien
Revenir en haut de page
esp_pug

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 11 10 2010 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais vous informer: J'ai essayé de mettre les sièges d'une phase II dans une phase I et en avant si les deux portes sont 4 ou 5 pas de problème, mais pas de match pour les ancrages arrière inférieur (ceux qui passeront par le châssis de la voiture) et à l'arrière soit parce qu'ils varient de quelques centimètres, il pourrait changer, mais il faut quelques heures et restent élevés au cours des sièges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 11 10 2010 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oulà , merci pour l info mais je crois que le traducteur fait des siennes.

PS: les sieges avant de cab tu peux les mettres, par contre la banquette non car trop court
Revenir en haut de page
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 11 10 2010 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui en soudant au MIG ou TIG une plaque pour que cela tienne.

Alors petite info

le MIG est uniquement pour le soudage alu donc n'est pas compatible pour souder des plaque d'acier sur le siéges !!!

Le poste idéal pour souder les plaque et le MAG il soude uniquement l'acier mais il peut également souder l'alu en changent le fils et le gaz !!!

allez je vous ressort mes cours de carrosserie

MIG , en anglais « Métal Inert Gaz »
MAG, en anglais « Métal Active Gaz »
Le MIG et le MAG sont des procédés de soudage à l'arc sous protection gazeuse avec fil continu fusible, dans lesquels le bain de fusion et le métal chaud sont protégés, de l'air ambiant, par une enveloppe de gaz.
Le gaz, canalisé par une buse, peut être inerte : Argon ou Hélium par exemple ( MIG ), ou actif : mélanges Argon/CO2 ou Argon/Oxygène par exemple ( MAG ).
Ce procédé est aussi communément appelé " semi-automatique " par les soudeurs.

Le procède MAG, sous atmosphère active, est réservé aux aciers non et faiblement allies.
Le procède MIG, sous atmosphère inerte, s’emploie pour les alliages légers et les alliages cuivreux

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 11 10 2010 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci tres cher car moi a part la vion de chasse MIG russe c est tout ce que je connais
Revenir en haut de page
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 11 10 2010 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec plaisir très chère

En effet sa a rien a voir entre l'avion MIG et le semi auto

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 12 10 2010 11:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
avec plaisir très chère

En effet sa a rien a voir entre l'avion MIG et le semi auto


ils font aussi des pistolet mig???

































suis loin
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 12 10 2010 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:

PS: les sieges avant de cab tu peux les mettres, par contre la banquette non car trop court



non... les rails sont placé plus étroitements à cause des renforts de chassis de la cab.

il faut déhousser les sièges de cab et tout remonter sur l'armature d'un siège de berline 3 portes

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 12 10 2010 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf autant pour moi alors, j etais persuadé que cela passait
Revenir en haut de page
gillaster

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 14568
Localisation: RER C / civic diesel \m/

MessagePosté le: 12 10 2010 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
[
allez je vous ressort mes cours de carrosserie
MIG , en anglais « Métal Inert Gaz »
MAG, en anglais « Métal Active Gaz »
Le MIG et le MAG sont des procédés de soudage à l'arc sous protection gazeuse avec fil continu fusible, dans lesquels le bain de fusion et le métal chaud sont protégés, de l'air ambiant, par une enveloppe de gaz.
Le gaz, canalisé par une buse, peut être inerte : Argon ou Hélium par exemple ( MIG ), ou actif : mélanges Argon/CO2 ou Argon/Oxygène par exemple ( MAG ).
Ce procédé est aussi communément appelé " semi-automatique " par les soudeurs.
Le procède MAG, sous atmosphère active, est réservé aux aciers non et faiblement allies.
Le procède MIG, sous atmosphère inerte, s’emploie pour les alliages légers et les alliages cuivreux


tient moi dans mes cours j'ai eu
MIG > acier/inox/alu fonctionnant à l'argon
MAG > uniquement acier fonctionnant à l'atal
la soudure mag pénétrant plus que le mig.
TIG > uniquement alu fonctionnant à l'hélium ou argon

avec en gros comme composition
atal > 20% de co² et 80% d'argon
argon > 5% de co² et 95% d'argon

_________________
presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss